Ashley
Trois jours plus tard
Le cours de littérature se passe bien jusqu'au moment où le prof nous demande de lui envoyer pour la semaine suivante le premier jet du devoir de groupe. Je pensais pouvoir le faire en entier toute seule, mais la charge de travail est énorme. Je n'ai plus le choix, je vais devoir aller voir Andrew pour qu'on se trouve un créneau pour travailler. À la fin du cours, je pars à sa recherche. Il était en classe, mais s'en est allé tellement vite, je sors de l'établissement et bingo, il est debout avec l'équipe de basket en train de fumer une cigarette. Je m'approche du groupe, ils me voient et commencent à siffler et à hurler comme des loups, sauf Andrew, bien trop concentré à regarder le sol. Quel débile.
- Salut beauté, tu viens vers nous en quel honneur ? Commente le rouquin du groupe en me regardant de la tête aux pieds avec un sourire pervers.
- Je dois parler à Andrew.Le concerné me porte enfin de l'attention. Il releva son regard vers moi, puis me fit un signe de la tête pour que je le suive. Nous marchons quelques instants jusqu'à une fontaine. Je m'assois, mais lui reste debout.
- Je ne sais pas si tu écoutes en cours, mais nous devons faire un travail de groupe, il serait temps de le commencer.
- Je sais.Je reste muette quelques instants, je respire tant bien que mal pour me contrôler et ne pas le noyer dans la fontaine.
- Écoute, comme tu me l'as dis, je te dois quelque chose, donc que dis-tu de me rejoindre demain matin, disons neuf heures et demie à la bibliothèque pour au moins discuter du devoir. Je ferais le plus gros du travail, si tu le veux, mais aide-moi juste un minimum. J'ai en général de bonnes notes en conséquence serait bénéfique pour toi ?
- Tu essaies de m'arnaquer là ? Ou bien, je rêve, ma jolie ?
Peut-être un peu... Mais préfère lui faire recevoir une bonne note que de devoirs lui rendre un service qui sortirait de son imagination et dont je préfère me méfier, je commence à le cerner, et je ne suis pas prête à lui faire un strip-tease ou je ne sais quel autre fantasme excessif qu'il aurait.- Cette chance, de travailler avec moi, serait sûrement la seule, ne vient pas me courir après, quand tu entendras parler de mes louanges concernant mes bonnes notes. Lui dis-je avec un clin d'œil en référence à ce qu'il m'avait dit quelques jours plus tôt.
- La garce ! Elle utilise mes arguments contre moi ! Fait-il en riant.Punaise, son rire est diaboliquement sexy.
- Au vu de cet argument de taille, j'accepte. Ne sois pas en retard, je déteste attendre. Rétorque-t-il en retournant vers son groupe d'amis.
Le lendemain, onze heures
Il n'est pas venu. Comment j'ai pu le croire, c'était évident, qu'il se foutait encore une fois de moi. J'étais étonnée qu'il accepte, mais j'aurais pu le deviner que ceci n'était que du vent. Je rejoins mes amis, à une table de pique-nique, installés devant l'université. Maintenant, que je suis au courant, il était évident que Paul est gay, les regards qu'il lance à Liam sont différents que ceux destinés pour Kim, Molly ou bien moi. J'ai même l'impression que Liam est en plein flirt avec celui-ci. Je m'assieds, sort mon sandwich et écoute leur conversation.
- Mais bien sûr que si les extra-terrestres existent Molly ! Tu crois vraiment que dans les fonds marins, il n'y a que des poissons ? Lance Liam.
- Que ce que des extra-terrestres feraient dans la mer ? Chaque phrase supplémentaire que tu me sors me donne raison de penser que tu devrais consulter un psy, avant de vouloir en devenir un. Dit Molly, en ouvrant sa bouteille d'eau.
- Tu es juste jalouse Molly. Réplique-t-il en lui tirant la langue. Ashley, je fais la route jusqu'au rasso avec Paul, tu veux te joindre à nous ? Kim a mieux à faire. Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Sean voulait que je te prévienne qu'il ne sera pas présent, et m'a désigné être ton chauffeur si tu l'acceptes. Commente Paul.
- Comment refuser un chauffeur prêt à me déposer à mon événement préféré.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...