TW : Violence
Ashley
- Mon Dieu, Molly vient par là.J'accourt vers mon amie et la prend directement dans les bras. En refusant de coucher avec un garçon, celui-ci s'est énervé et lui a assené un coup. Pour se défendre, elle l'a poussé de toutes ses forces et en tombant celui-ci, c'est ouvert la main. Il a tenté de lui redonner un coup, mais elle n'a à peine eu le temps de l'esquiver qu'elle aussi est tombée et s'est ouvert légèrement le bras. Pendant que Molly courait pour s'enfuir, elle m'a appelée et m'a tout raconté.
Elle porte une robe blanche, mais entachée de sang et de terre, elle a dû trébucher plusieurs fois jusqu'ici. Je l'inspecte pour déterminer la gravité de sa blessure, elle n'est pas grande, mais m'a l'air profonde, car elle saigne abondamment.- Il faut qu'on t'emmène aux urgences, tu perds bien trop de sang.
- Mais non t'inquiète, je ne sens rien, en plus, j'ai pas mal. Me dit-elle.
- C'est l'adrénaline, lance Andrew, il arrache le bas de son t-shirt et en fait une sorte de garrot sur la blessure. Ashley, décale-toi, je vais la porter jusqu'à ma voiture.
- Non, je n'ai rien de grave, ne vous inquiétez pas, ça tourne juste un peu. Proteste mon amie.Andrew n'attend pas une seconde de plus, il l'a porte et l'installe à l'arrière de sa voiture. Je m'installe avec elle et lui parle pour m'assurer qu'elle ne s'évanouisse pas. Je suis complètement paniquée intérieurement, mais je ne laisse rien transparaître pour que Molly ne s'affole pas.
En quelques minutes nous nous retrouvons aux urgences et rapidement Molly se fait prendre en charge, avec l'alcool qu'elle avait dans le sang, on ne peut pas prendre à la légère sa situation. Je suis assise dans la salle d'attente avec Andrew à ma droite.- Tu es nerveuse. Me fait-il remarquer.
- Je n'aime pas les hôpitaux.
- Je comprends, je n'en suis pas fan non plus. Que ce qui lui est arrivé pour qu'elle soit dans cet état ?Je lui explique en quelques mots. Il semble se tendre et dit alors.
- Ce mec ne va plus faire long feu.
- La justice s'en chargera.- Andrew ?
- Ashley ?
- Je suis contente que tu ne sois pas comme lui. Tu sais, la première fois que l'on s'est vu, quand je t'ai recalé, une infime partie de moi avait peur de tomber sur un homme violent.Il se redresse et me prend une main et me dit sérieusement.
- Jamais, je ne ferai du mal à une femme. Vous êtes des déesses dans ce monde de brutes.
Une question me taraude l'esprit et je me dis que c'est le moment ou jamais pour lui demander.- Pourquoi vous êtes venus dans cette ville, la vraie raison ?
- J'ai été en prison quelques mois. On faisait la course avec mon frère, la police passait par là ils nous ont arrêtés et confisqué nos voitures. On a passé une nuit en garde à vue, mais le lendemain, je suis allé à la fourrière et on peut dire voler la voiture de mon frère pour lui rendre, car c'était dans cette voiture que se trouvait cachée ses économies. Je n'ai pas pu faire quelques kilomètres avant de me faire arrêter sauf que cette fois, j'ai fini en prison pour vole de voiture.
- Wouah. Quel grand frère exemplaire.
- Non, à cause de sa Paul, c'est éloigné de moi, car il était déçu de mon geste. J'ai appris plus tard qu'on devait nous rendre nos voitures dans la semaine. Je voulais juste lui faire plaisir, mais le contraire est arrivé. Mon père ayant honte, à ma sortie de prison, nous avons déménagé et me voici.Je n'ai pas le temps de répondre à ses révélations qu'un médecin nous interpelle. Nous nous levons et marchons vers celui-ci.
- Elle va bien, elle a perdu du sang, nous lui avons fait cinq points. Elle restera cette nuit ici au vu de l'alcool qu'elle a ingéré, elle s'est endormie. Demain, elle sera sur pied et prête à rentrer.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...