Ashley
- Mais, comment font-ils pour faire la course dans ce bâtiment, c'est super dangereux ? Me demande Kim.
Je souris face à cette question dont j'ai répondu déjà plusieurs fois. Ce soir les courses se déroulent dans une énorme usine abandonnée qui devait construire des trains, je crois. L'odeur d'humidité mélangée aux effluves d'alcool et de sueur me donne légèrement mal à la tête.
- On se croirait dans Tokyo drift. Me lance mon amie.
- Mais où, est donc Toretto alors ? Lui répondais-je en rigolant.
- Je suis certaine que je lui aurais tapé dans l'œil.
- Une bombe comme toi, c'est sur bébé.Le regard de mon amie dévie derrière moi, elle fait les gros yeux, me tient les épaules et me lance.
- Surtout ne te retourne pas.
- Meuf, personne ne se retourne pas quand on leur demande.Pour appuyer mes paroles, je regarde qui se tient dans mon dos et je découvre Andrew avec un regard sévère, mais déterminé. Il me fait un signe de la main pour que je le suive donc j'obéis pour voir ce qu'il a à me dire. Il s'adosse contre un mur à l'abri des regards, mais ne dit rien. Je flippe face à son silence et lui demande.
- Ça va ? Je me suis inquiétée pour toi.
Comme repose je me mange un "mh" ce qui ne me plait pas et accentue mon stress. Le silence s'allonge, aucun de nous ne parle. Je vois bien qu'il a quelque chose à dire puisque qu'il ouvre et referme sa bouche plusieurs fois où aucun mot n'en sort. Je prends mon courage à deux mains et lui avoue en espérant ouvrir la conversation.
- Je t'ai entendu la dernière fois, moi aussi, je crois que je t'aime.
Il me regarde enfin et son corps se tend, je vois sa mâchoire se contracter. J'ai l'impression qu'il a vu un fantôme vu le regard qu'il me porte. Je vois dans son regard qu'il se renferme sur lui-même et m'affirme.
- Tu es complètement folle, je ne l'ai jamais dit à aucune fille et je ne le dirais surtout pas à toi. Tu as dû entendre des voix.
Les larmes me montent aux yeux face à son déni et je lui lance avec le cœur douloureux.
- Je sais que je t'ai entendu le dire. Je prends une pause et ajoute. Mon frère avait donc raison, une fois que tu m'aurais eu dans ton lit, tu changerais.
- Et, c'est totalement la réalité, je voulais seulement ton cul, j'ai adoré te sentir comme un défi, mais maintenant que je t'ai eus, je dois trouver une nouvelle cible.
Ses mots me brisent complètement et prise de rage, je lui lance assez fort pour qu'il l'entende pendant que je m'écarte de lui.
- Toute façon, tu étais mauvais au lit connard.
Je tente de retrouver mon amie malgré le rideau de larmes qui prend place dans mes yeux. J'ai du mal à respirer et je sanglote. Ne trouvant personne que je connais dans la foule, je me crée un chemin jusqu'à l'extérieur frais du bâtiment. Je suis vraiment bête d'avoir cru qu'il était sincère. Je me laisse tomber contre le premier mur que je vois pour m'asseoir dans la terre, tant pis pour mon jeans neuf. Je mets ma tête sur mes genoux et pleure en silence.
Je me calme légèrement pour déverrouiller mon téléphone et je bloque Andrew sur tous les réseaux ainsi que son numéro que je bloque et supprime pour être certaine de ne pas être tentée de lui écrire. Il ne me mérite pas honnêtement, c'est un manipulateur, j'aurais dû m'en rendre compte. Je suis sûre que son coup de la jalousie, c'était uniquement pour m'avoir dans son lit.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...