Chapitre 1

1K 41 21
                                    

    Ashley

- Tu penses que, qui va gagner ? Me demande mon amie intriguée.
- Sûrement, Ange, l'autre type doit être encore un de ses fameux gosses de riches qui ne veulent que frimer.

Au loin, on aperçoit leur retour. Arrivant à fond, et vu d'ici au même niveau, chose qui m'étonne, la foule s'empresse de leur laisser toute la place possible. Au dernier moment, la dodge passe devant et gagne la course. Tout le monde hurle, certains sont choqués, mais tous courent vers le pilote qui vient de sortir de sa voiture avec un air si confiant que cela peut être vexant pour d'autres.

Une fois la foule dissipée, je cherche du regard mon amie, je la vois au plus loin sur le capot de la skyline d'Ange, en train d'explorer ses amygdales avec sa langue. Je détourne le regard de cette scène digne d'un début de porno, pour jeter un coup d'œil au véhicule de l'inconnu. L'intérieur tout en cuir rend cette voiture d'un tel charme. Je me redresse et sens quelque chose de chaud dans mon dos, je m'effraie, me retourne pour me trouver en face de son conducteur.

- Impressionnée ? Ça te dit de tester ma banquette arrière ? Dit-il en me regardant avec cet air charmeur.
- Salut, la chance du débutant, ça fonctionne vraiment ce genre de phrase d'habitude ? Dis-je en pouffant de rire, je dois lever la tête pour le regarder dans les yeux tellement il est grand.
- Ce n'est pas ma première course. Déclare-t-il avec un ton arrogant en la jaugeant du regard. Dommage pour toi.

Il se tourne et repart, comme si rien ne s'était passé. Ni bonjour ni au revoir, quel homme poli. Je m'en vais à la recherche de mon frère et le retrouve assis sur un fauteuil, bière à la main, entouré de filles qui sont sûrement des mannequins. Je m'approche, lui prend sa bière et en boit une gorgée.

- On peut y aller s'il te plaît ? J'aimerais ne pas me coucher tard, je compte me rendre à la bibliothèque pour chercher quelques livres demain matin. Je bâille et il me jette un regard désolé.
- Ashley, je ne peux pas te ramener, je dois m'occuper de ses demoiselles. Elles le regardent comme s'il était leur dîner, ce qui est certainement le cas. Va demander à Bobby, il ne te refusera rien, tu le sais bien.
- Je te rappelle qu'on est plus ensemble... Je regarde le sol dégoûté et aperçois une ombre bien trop proche de moi.
- Je te ramène, ton frère a raison, même si on est plus ensemble, je ne pourrais rien te refuser. Stacy compte s'en aller, cela tombe bien, elle attend déjà dans la voiture.

Je le fixe un instant en me demandant s'il est sérieux. Je me résous à le suivre, car c'est assurément mon seul moyen de rentrer chez moi. On se rend à sa voiture et j'aperçois au loin sur le siège passager Stacy, cette bimbo blonde avec les seins refaits qui sent vraisemblablement le monoï et mange sainement. En nous voyant arriver, elle me sourit, elle doit certainement voir mon air mécontent. Je me décide de ne rien dire du trajet, déjà que devoir accepter qu'il me ramène ne m'enchante pas totalement, je refuse de devoir faire la conversation avec si c'est pour qu'elle parle de ses projets avec Bobby juste pour me faire du mal vu la peste qu'elle est.

Le trajet me semble interminable, mais on arrive enfin à mon immeuble. J'ai hâte de sauter dans la douche pour enlever l'odeur de Stacy mélangée à celle de l'essence. Une fois ma douche prise, j'enfile un t-shirt et un short et me couche dans mon lit, bien décidée à lire un chapitre de mon livre avant de dormir.

    Je me réveille par le chant incessant de ma coloc sous la douche. Je rejoins la cuisine pour me faire un café et je tombe devant Ange en boxer, qui cuisine une chose qui ressemble à une omelette. Je me cache directement les yeux, je refuse de regarder l'ami de mon frère dans cet accoutrement.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant