Chapitre 13

649 28 1
                                    

TW : Scène de sexe

Ashley

    Bientôt, une demi-heure que je roule avec Kimberley en direction de notre hôtel pour cette nuit. Le soleil se couche et nous offre une magnifique golden hour. Billie Eilish résonne dans l'habitacle. Mon amie s'arrête de chanter pour me demander.

    -Alors, tu te sens comment au volant ?
    - Figure-toi que c'est presque comme s'il ne s'était jamais rien passé, j'ai comme passé une étape.

    Pour appuyer mes paroles, j'appuie à fond sur l'accélérateur et j'ouvre en grand mes fenêtres pour apprécier l'air frais combiné à cette vitesse qui rendrait presque le moment magique. Je n'ai plus d'appréhension vis-à-vis de la vitesse et cela me fait un bien fou. Le paysage défile et nous arrivons devant notre hôtel pour la nuit.

    Une fois apprêtés, nous marchons jusqu'au bar où se déroule le spectacle. La clientèle du soir se compose uniquement de femmes. Nous montrons nos billets et allons s'installer sur une table libre proche de la scène et commandons à manger. En attendant celui-ci Kim me lance.

    - Alors les amours ?
    - Écoute, j'aime bien Andrew, mais je crains que pour lui, il n'y ait que de l'amitié. C'est bien dommage, car il me plait vraiment et j'adore passer du temps avec lui.
    - Je sais ce que tu vas faire. Tu te rappelles, il avait fait semblant d'être ton copain, car tu flirtais avec un mec. Ce que je veux dire, essaye de voir s'il serait jaloux de te savoir ici.
    - Je ne vais pas lui envoyer un message du style salut, je suis à un spectacle d'hommes torses nus. Lui dis-je en rigolant.
    - Met des Story sur Instagram ?

    Je réfléchis, mais d'un seul coup, elle se lève et me prends la main en me demandant de la suivre. Le trajet n'est pas long puisqu'elle m'emporte sur la scène où se trouve deux hommes torse nu qui prennent des photos avec les clientes. Kim se retourne vers moi et m'ordonne.

    - Va faire une photo avec eux et poste-la en story.
    - Tu penses que c'est une bonne idée ?
    - J'en suis certaine alors hop. Elle fait signe de la main aux hommes et leur demande. Bonsoir, il y a-t-il un moyen de faire une photo avec mon amie ?

    Ils acquiescent et Kim me pousse vers eux, je me sens petite entre ses deux tas de muscles et de testostérone. Malgré tout, son idée est bonne, donc je prends la pose entre ces messieurs, alors que l'un d'eux me chuchote.

    - Tu as l'air flippée, mets tes mains sur mon torse ça te décrispera.

    Je me tente et lui mets mes mains sur ses pectoraux musclés, pendant que l'autre se met derrière moi en me frôlant. Une fois les photos prises, je les remercie et rejoins mon amie qui est déjà rassise à notre table. A peine assis nos plats arrivent deux salades césars. Mon téléphone bip et je remarque que ce sont les photos que Kim à prise que je viens de recevoir. Je ne prends pas la peine de les regarder en détails et en met simplement une en story.

    - Andrew va devenir fou s'il t'apprécie plus qu'en amis. C'est un bon test, je trouve.
    - Imagine il ne la voit pas ?
    - S'il ne la voit pas, Paul le fera, il passe son temps sur les réseaux, et commère qu'il est, il lui montrera, crois-moi. Maintenant donne-moi ton téléphone, je m'occupe du reste.

    Les lumières se tamisent et le spectacle commence. Les danseurs sont très lents et sensuels pour le début, ce qui fait monter doucement la température dans la salle. Je vois Kim du coin de l'œil avec mon téléphone dans les mains en faisant des storys. La première musique se termine, et les hommes descendent dans le public chercher des filles pour monter sur scène avec eux, je crains d'avoir eu l'air très enjouée de ceci que je finis par me faire choisir. Je prends la main de mon partenaire et le suis sur l'estrade, je fais comme les autres filles et prends place sur une des chaises.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant