Ashley
M'étant séché temps bien que mal, je reste humide et je meurs de froid, le t-shirt de mon ami ne cachant seulement la transparence de ma robe, je me dis qu'il est temps de rentrer chez moi pour me réchauffer correctement sous une douche brûlante.
- Si on m'avait dit qu'en jetant Ashley dans la piscine, j'aurais pu te voir si longtemps torse nu, je l'aurais fait depuis longtemps. Dit Liam en rigolant.
- Tu pourras en profiter encore plus bientôt ne t'inquiète pas. Rétorque Paul avec une voix suave.
- Les garçons, vous êtes bien mignon, c'est possible de me déposer ? Je meurs de froid. Dis-je en grelottant.Paul acquiesce, mes amis voulant rester encore à cette fête, nous les saluons avant de nous rendre à sa voiture.
Nous venons d'arriver à mon bâtiment, cela me rappelle la scène similaire qui s'y était passée quand j'avais cru que Paul avait envie de moi, et que je l'avais embrassé. Je monte les escaliers accompagnés de mon ami, je m'approche de ma porte, ouvre ma pochette pour y prendre mes clés. Sauf que je me rends compte de quelque chose, je lève les yeux au ciel et souffle.
- Merde. J'ai dû oublier mes clés à l'intérieur.
Je tente d'appeler ma coloc pour lui demander quand elle rentre sans compter que la sonnerie sonne sans arrêt. Je comprends que je ne pourrai pas compter sur elle ce soir. J'aurais bien demandé à Molly hors elle vie sur la fac et il lui est interdit de ramener des personnes pour dormir, quant à Liam, il habite chez ses parents. Que vais-je faire ? Mon frère doit probablement dormir à cette heure si, il travaille énormément chaque jour, je ne peux pas me permettre de lui enlever des heures précieuses de sommeil.
- Viens dormir chez moi ? Je te laisserai ma chambre et je dormirai sur le canapé.
- Je ne veux te pas déranger, et je te rappelle que tu vis avec ton frère.Il y a une semaine maintenant, les frères Barry ont déménagé ensemble dans un appartement. De ce que j'ai compris, leurs parents voulaient qu'ils apprennent à se débrouiller seuls.
- Tu es mon amie, je refuse de te laisser en plan. Allez, viens, je te ramène chez moi, je préviendrai Liam que je ne les rejoindrai plus ce soir, quand nous serons arrivés.
Je pèse le pour et le contre, en soit mon seul vrai contre est le fait qu'Andrew si trouve aussi. Le choix est vite pris, nous retournons dans la voiture, et mon ami ne roule même pas cinq minutes avant de s'arrêter devant leur bâtiment. Je me rends compte qu'ils sont presque mes voisins. Je suis mon ami dans l'ascenseur, nous montons jusqu'au douzième étage, soit le dernier. Les portes s'ouvrent et je le suis, il ouvre sa porte, allume les lumières et je le rejoins à l'intérieur. C'est si chaleureux, il y a un immense sofa blanc crème, une cuisine en marbre blanc aussi, à vrai dire tout est blanc.
- C'est très blanc. Dis-je en rigolant.
- Je sais, c'est ma mère qui nous a choisi les meubles et la décoration. Tu veux boire ou manger quelque chose ?
- Non merci, mais j'apprécierais une douche pour me réchauffer.Il m'indique de le suivre, il me présente vite fait les différentes pièces et m'ouvre la porte de la salle de bain. Je le remercie, il me lance.
- Je vais te déposer de quoi dormir sur le meuble à côté de la porte de la salle de bain, tu n'auras qu'à ouvrir pour les récupérer, ne t'inquiète pas, je serais dans le salon si besoin et si le grand méchant loup arrive je le retiendrais.
Il sort de la pièce et referme la porte derrière lui, je me déshabille, monte dans la baignoire, et fait couler l'eau brûlante sur ma peau. Je me lave, et en prenant du gel douche, je reconnais l'odeur des frères et l'a sent longuement, je me rince, m'enroule dans une serviette pendant que je remarque que mon téléphone vient de recevoir un message. Je le prends et lis le message que Paul vient de m'envoyer.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...