Andrew
Deux semaines sont passées et je n'ai pas passé un seul soir sobre. Je regrette amèrement mon action envers Ashley, mais je n'avais pas le choix. Au moins maintenant c'est fait, ça va éviter d'attendre inutilement et de faire encore plus mal.
Je me cache honteusement dans mon appartement par peur de la croiser elle ou ses amies. Même mon frère qui s'est fait gronder et baffer par elle les évite un maximum en alternant entre son travail et ici.
Ce soir, je suis allongé sur mon canapé avec mon énième bière à la main. Je fais pitié à voir avec ma barbe mal rasée et mes cheveux en bordel. Paul franchit la porte d'entrée. Lui aussi se laisse aller et dort peu au vu de ses cernes. Au moins lui ne se noie pas dans l'alcool. Ce serait drôle de se baigner dans une baignoire pleine de bière. On doit se l'avouer, je suis, mais alors légèrement bourré. Menteur. Pour faire taire cette conscience qui n'est personne pour me faire la morale, je bois le fond de ma bouteille avant de me lever pour en prendre une nouvelle dans le frigo. J'en propose une à Paul qui pour une fois accepte.
- J'ai eu une discussion avec Sean à propos d' Ashley. Elle ne va pas bien mec. Et, c'est notre faute. M'informe Paul.
- Elle finira déjà par aller mieux, on s'en fout.
- Peut-être que toi, tu t'en fiches, mais pas moi, et aux dernières nouvelles tu n'étais pas amoureux d'elle ?Pour toute réponse, je grogne et l'ignore. Elle va pleurer quelque temps, ensuite, elle ira mieux comme toute personne dans ce monde.
- Tout ça pour dire, je lui ai envoyé un message pour m'excuser en lui disant que c'était ta faute parce que tu es un con. Marmonne Paul avant de boire une gorgée de sa boisson.
- Et, elle t'a dit quoi ?
- Pas grand-chose que tu dois savoir.
- Elle t'a parlé de moi ?
- Peut-être, peut-être pas.Je lui donne un coup de coude dans l'épaule ce qui lui tire un rire bref.
- Elle m'a demandé combien de meufs, tu avais ajoutées à ton tableau de chasse. M'avoue-t-il.
- Donc, elle m'a vraiment cru ce soir-là. Insinuais-je.
-Bien sûr, Ducon. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ton action puisque ça saute aux yeux que vous vous kiffez.
- Je t'ai déjà expliqué Paul.Il m'ignore complètement pour glisser la main dans sa poche et récupérer son téléphone qui vibre pour lui indiquer un message.
- En parlant du loup. Ironise-t-il.
Je ne peux pas m'empêcher de demander.
- Elle dit quoi ?
- Qu'elle espère que tu finiras aussi mal qu'elle le jour où tu kifferas une fille et qu'elle te rejettera.
- Elle est drôle, elle ne sait pas que je suis déjà mal à cause de tout ça.
- Je vais lui dire qu'elle te manque et que tu passes ton temps à boire parce que tu regrettes.Je manque d'avaler de travers et me jette sur lui pour tenter de prendre son téléphone et l'empêcher d'avouer de telles choses sur moi. Il devient rouge à force de rigoler et se moque.
- C'est bon zen, je rigolais. Je vais changer de sujet, c'est plus à moi de faire l'entremetteur entre vous.
Le reste de la soirée se passe dans une bonne ambiance avec Paul qui ne s'arrête pas de m'embêter, et bien sûr, j'en fais de même.
Je me couche dans mon lit et me laisse emporter dans un sommeil profond.
- Non ne fais pas ça je t'en supplie. Criais-je.
- Je suis désolée, je ne veux pas te faire souffrir si l'on reste trop longtemps ensemble. Me lance Ashley.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...