Ashley
La fête bat son plein lorsque nous arrivons. Je n'aurais jamais imaginé que Logan vivait dans une si grande maison, l'immense piscine dans le jardin est remplie de filles en maillots. Juste à côté se trouve une partie de l'équipe de basket, tout en train de mater celle-ci. Je me crée un chemin entre deux filles bourrées qui ne font que rigoler, une fois arrivées dans la cuisine, je me sers un shot de tequila et un verre de rhum. Il va m'en falloir de l'alcool pour supporter cette soirée. Kimberley n'a pas perdu une seule seconde pour partir à la recherche d'Ange, il faut dire que d'après elle, c'est un dieu du sexe.Je me dirige vers le salon, je m'installe à côté d'une fille en califourchon sur son copain. Ils ne me remarquent sûrement pas donc c'est parfait. Plus le temps passe, plus, je multiplie les allers-retours entre le salon et la cuisine où se trouve l'alcool. Lorsque je me lève pour prendre un énième verre, je titube un peu. Je longe le mur pour ne pas tomber, une fois arrivée dans la cuisine, j'aperçois Bobby, super... Il lève le regard vers moi et me sourit en s'approchant.
- Salut, on peut parler ? Il a l'air vachement éméché lui aussi.
- Tu ne devrais pas plutôt rejoindre ta copine ? Tu sais la grande bimbo que tu appréciais tant, quand on était encore ensemble.
Il rigole et me répond d'un air sérieux.
- Je l'ai quitté, elle m'a trompé. Je l'avais mérité en même temps, quel homme raccompagne son ex chez elle ? J'étais bête d'avoir été gentil avec toi alors qu'on était plus ensemble. Il pose une main sur ma hanche. Tu penses que j'aurai encore une chance avec toi ? Après tout, on était bien au lit, c'est le principal non ?
Je lui mets une gifle qui lui fait tituber sur le côté.
- Mais tu es complètement malade ? Tu me prends pour qui ? Jamais je ne me remettrais avec toi juste pour coucher. OUBLIE-MOI. Insistais-je.Je lui tourne le dos, prête à m'éloigner, mais il me tire violemment en arrière et m'écrase sur son torse. Je sens son souffle sur ma joue, je me débats en vain, il me retourne et me bloque contre le plan de travail avec une main de chaque côté, je ne peux pas partir, ma tête tourne. Il approche dangereusement son visage du mien.
- Embrasse-moi.
- Non, je ne veux pas.
Son regard s'obscurcit, puis il gueule.
- Embrasse-moi, j'ai dit, tu ne sers qu'à ça, je ne t'ai jamais aimé. Aller approche ensuite, on ira dans une chambre à l'étage.
- Bobby.., comment peux-tu dire une chose pareille ?
Je commence à sangloter quand il me prend le visage dans sa main pour le lever vers lui, je me débats, mais il ne cède pas. Je n'aurais jamais dû venir.- LÂCHE LÀ.
Je sursaute, je regarde à ma gauche et aperçois Andrew.
- Tu veux quoi toi ? C'est ma copine, on rigole, hein Ashley qu'on rigole.
Non, tu me fais peur, lâche-moi.- Ashley ? Il dit vrai ? Ou ce salop essaye de te forcer ?
- Non .... Il voulait me forcer, je ne veux pas. Je commence à trembler, je n'aime pas cette situation.Andrew tire Bobby pour me libérer, et lui décroche une droite, après une autre. Bobby n'arrive pas à lui rendre l'appareil, bien trop bourré. Andrew le met ko, puis se tourne vers moi. Je rigole de nervosité et sûrement à cause de l'alcool dans mes veines.
- Suis-moi.
Il voit que je ne bouge pas alors répète.
- Suis-moi.
- Pourquoi je te suivrai ? Je ne te connais même pas et pour être honnête, je ne t'apprécie pas.
- Tu ne vas pas me désobéir longtemps ma jolie.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...