Chapitre 10

618 31 2
                                    

    Andrew

    La journée de cours vient de se terminer, je marche vers le terrain de basket pour rejoindre miss, je ne sais pas ce que je veux. Je traverse la route et la voie, elle est assise en tailleur contre le grillage du terrain de basket. Elle ne m'a pas encore repéré, car elle est en pleine lecture. Je prends de l'élan et lui lance la balle de basket contre son épaule, elle lâche un cri de frayeur, et me lance.

    - Mais tu veux me tuer ou quoi ?

    J'adore quand elle s'énerve, je crois que je l'apprécie bien cette petite tête. Depuis notre prise de rendez-vous pour jouer ensemble, je n'ai sans cesse pensé à elle. Je pose mes affaires à côté des siens, et la juge du regard en remarquant les nombreuses couches de vêtements qu'elle porte.

    - Dis donc tu dois avoir vraiment chaud avec toutes ses couches de vêtements.
    - J'ai prévu le coup pour le strip-basket, tu pensais quoi ! Réplique-t-elle en rigolant.

    Elle m'impressionne, elle sourit de toutes ses dents, fière d'elle, et je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres. Je reviens à la raison quand elle se tourne, je regarde son adorable fessier rebondi, tandis qu'elle prend le ballon et me le jette à la figure, heureusement, je le rattrape avant qu'il ne me défigure. Je prends un air choqué et lui lance.

    - Tu fais la maligne, attend d'être à poil.
    - Tu n'imagines pas le nombre de vêtements que j'ai de trop. Rétorque-t-elle avec un sourire en coin.

    On commence soft en se passant simplement le ballon en le lançant, j'espère que ça lui fatiguera assez les bras pour qu'elle ne parvient que très peu à marquer. Au bout d'une dizaine de passes, je l'indique de me suivre jusqu'au panier et lui explique.

    - Sa ballon, dis-je en montrant le ballon, sa trou pour le ballon, annonçais-je en montrant le panier. Ensuite ballon dans trou et pouf, j'enlève un vêtement, t'as compris ? Ou je dois te faire un dessin.
    - Donne-moi la balle au lieu de te moquer.
       
    Je lui passe, et la regarde se positionner devant le panier. Elle semble se concentrer et lance, mais beaucoup trop bas, tellement que je me demande si elle n'a pas fait exprès.

    - Il faut travailler les bras miss, c'était un tir d'enfant là. Annonçais-je en rigolant.
    - Le trou est trop haut, dois-je préciser que je fais un mètre soixante-trois ?
    - Aucun trou n'est inaccessible. Alors t'es prête à te désaper ?
    - T'imagines pas à quel point parce que je meurs de chaud, certains trous te resteront inaccessibles mon grand.
    - Je vais remédier à ce souci.
   
    Je lui prends le ballon, le lance et celui-ci tourne autour de l'arceau avant de rentrer, je regarde Ashley avec un grand sourire et lui propose.

    - Pour ajouter du piment, je t'enlève moi tes vêtements et inversement ça te va ?
    - Chaud !

    Elle a du courage, c'est sympa, je m'approche et prends en main la tirette de son gilet, et lui descend doucement, jusqu'à ouverture complète. Je me place ensuite derrière elle, et lui retire délicatement. Avant de le mettre en boule et de le jeter avec nos affaires. Je découvre alors un sweat gris, j'ai hâte de le lui retirer. Je me demande si elle a mis quelque chose sous son large jogging. Je me reconcentre sur mon objectif, la désapée.

    - Essaye de mettre le ballon dans le trou cette fois.
    - Chut, tu me déconcentres.

    Elle se place et à sa phrase me vient une idée, je me glisse derrière elle, et glisse mes mains sur ses hanches. Je lui fais ressentir mon souffle contre sa nuque, et lui murmure à l'oreille.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant