Un mauvais temps s'abat sur notre petite ville de South Park , quoi de mieux d'être en ambiance totale sur un tragique enterrement.
L'enterrement de Bradley.. qui dit enterrement et qui dit Bradley , notre jeune Stotch pleurait à chaude larmes dans les bras de son meilleur ami , Kenny McCormick. Ce dernier satisfait de cet enterrement, personne ne se doutait que c'était lui la cause de tout ça.
Expliquons ceci plus en détails..-FLASHBACK-
Après une longue balade , Butters s'éloignait de son ami tandis que lui , ne savait pas pourquoi l'avait-il laisser , mais quelque chose attisait son regard. Il voyait son « ami » tenir la main d'un autre garçon pour ensuite revenir vers lui avec ce garçon que Kenny ne connaissait absolument pas.
- Butters : Coucou Kenny , je te présente Bradley ! Disait-il d'un air joyeux.
- Kenny : Salut. Répondait-il sèchement.
- Bradley : Heureux de faire ta connaissance Kenny !
- Kenny : hm ouais moi aussi , Butters me parlait beaucoup de toi. Reprenait-il en serrant fermement son poing.
- Bradley : Oh vraiment ? Le laissant rougir comme une tomate.
L'immortel se sentait tellement remplit de colère noir , nul ne savait à quelle point cette colère là pouvait-elle franchir comme limite. Après une longue discussions ennuyante entre trio , le garçon devait partir , qui soulageait énormément le garçon à la parka orange. Mais à peine une seconde est passé , le blond était envahît une nouvelle fois par cette colère qui était si intense.. Vous me diriez pourquoi il se remît dans cette état là ? Et bien notre chère immortel a assisté à quelque chose qui n'aurait jamais dû voir, Bradley avait gentiment déposé un baiser sur la joue du petit Stotch. Kenny était tellement furieux par ce qu'il vient de voir , qu'il laissait quelques veines ressortir de sa peau.
Butters avait remarqué ceci.- Butters : sa ne va pas Ken' ?
- Kenny : si ça va très bien. disait-il avec le regard le plus froid et le plus noir.
- Butters : tu es s-..
Kenny le coupait et demandait à Bradley.
- Kenny : oh tiens Bradley , tu n'étais pas censé partir ? demandait-il d'un ton très froid ce qui intimidait ce dernier.
- Bradley : oh euh si si , je vous laisses..
Il se retournait et partait en marchant vite.
Nos deux blonds étaient maintenant tout seuls dans un silence assez pesant mais l'un d'entre eux cassait le silence.- Butters : tu veux manger une glace Ken' ?
- Kenny : mais je n'ai pas d'argent..
- Butters : ne t'inquiète pas , je te la paye !
- Kenny : tu es sûr ??
- Butters : mais oui aller !
Il lui prît la main ce qui rendait les joues du blond à la capuche orange d'un rouge écarlate.
Premier chapitre et je peux vous dire que je suis satisfaite du résultat pour être honnête, mes prochains chapitres seront pas très long comme celui ci donc cette histoire va peut être avoir de nombreux chapitres ! enfin bref a la prochaine ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...