SUITE DU FLASHBACK
Le lendemain matin , Kenny se levait de son lit avec un horrible mal de crâne parce que oui , la veille après qu'il est accompagné Butters chez lui , il s'est fait renverser par une voiture.
Il n'arrêtait pas de râler sur le faîte que aucune voiture devrait passer à une heure pareille de la soirée. Pendant de bonne minute , il se plaignait mais il ne se doutait même pas qu'il était en retard jusqu'à qu'il se rend compte que beaucoup de soleil reflétait de sa fenêtre, il se mit direct à regarder l'heure.- Kenny : merde je suis en retard.
Il mettait en vitesse son anorak orange et ses chaussures et s'en va de la maison en ignorant ses parents qui se criait dessus pour la énième fois , même le matin ils s'embrouillaient mais cela n'avait aucune importance pour Kenny , il voulait juste protéger sa sœur , Karen. Avant qu'il ouvre la porte pour sortir , sa petite sœur le retenait et lui demander où il allait. Notre immortel s'accroupît devant elle et pose sa main doucement sur son épaule.
- Karen : grand frère , tu vas où.. ??
- Kenny : à l'école Karen , je sécherais quelques cours pour venir m'occuper de toi , dis pas aux parents que je vais sécher, d'accord ?
- Karen : d'accord ..
Après ça , Kenny lui déposa un bisou sur son front et la prend dans ses bras.
- Kenny : prend soin de toi , à plus tard..
Il se releva et sortit de la maison avec inquiétude, il avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver mais il se rassura comme il le pouvait. Il marchait tranquillement jusqu'à l'arrêt de bus et bizarrement il croisa quelqu'un de familier, c'était tout simplement Kyle Broflovski. Il s'approcha de lui et lui demanda.
- Kenny : Salut Kyle , tu fais quoi ici mec ?
- Kyle : je suis en retard..
- Kenny : Tu vas bien , ta l'air inquiet ?
- Kyle : je n'es juste pas l'habitude d'être en retard , je déteste ça..
- Kenny : Mais c'est rien mec , t'inquiète pas c'est seulement la première fois , on va rien te dire.
- Kyle : facile à dire toi qui est toujours en retard , d'ailleurs personne sait pourquoi t'es toujours en retard
Un long silence s'installât , Kenny ne voulait pas répondre à ceci , il voulait surtout pas dire les raisons qui le mettait en retard. Il préférait changer de sujet.
- Kenny : enfin bref , sinon comment ça va avec Stan ?
- Kyle : hm bof , il passe trop de temps avec sa meuf , sa casse les couilles.
- Kenny : Wendy ? ouais j'avoue il reste beaucoup avec elle mais ta pas à t'y faire t'inquiète pas
- Kyle : ouais bon n'en parlons pas , y'a le bus qui est là en plus.
Un chapitre plus long que les autres , j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment donc je vais vous servir énormément de chapitres ! enfin bref , aurevoir ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...