Assez épuisé d'aujourd'hui, désespéré de cette situation , finira par craquer et tout révéler à Stan , qui , lui se posait beaucoup de questions au sujet de Kyle qui l'inquiète énormément en ce moment. Alors qu'il était dos contre son lit et téléphone en main , Broflovski reçoit un appelle.
Stan : Kyle !
Kyle : qu'est ce qu'il y a Stan ?
Stan : je voulais te demander si je pourrais venir dormir chez toi ce soir , mes parents seront pas là ce week-end et ma sœur sera chez son copain , je voudrai pas me retrouver tout seul..-
Kyle : c'est d'accord. Tu viendras à quelle heure ?
Stan : je viendrai vers 15h , sa te va ?
Kyle : très bien. À tout à l'heure.
Stan : Salut !
Le lycéen à la chevelure rougeâtre se demandait pourquoi un tel plan alors qu'ils ont toujours organisés en avance , il trouvait ça louche mais ne voulait pas s'en soucier davantage , il avait déjà quelque chose qui le tracassait un moment.
Quelques heures s'écoulèrent et quelqu'un sonna à la porte , c'était sûrement Stan. Il descendit les escaliers pour lui ouvrir , il ouvrit la porte et il l'accueilli volontiers.
Stan : on monte dans ta chambre ?
Kyle : Oui d'accord
Ils montèrent les escaliers et rentrèrent dans la chambre de celui-ci, ils s'asseyaient sur le lit et un silence pesait dans la pièce. Un d'entre eux brisa le silence.
Stan : Kyle , faut vraiment qu'on parle.
Le jeune juif ne comprenait pas et stresser beaucoup plus qu'avant.
Kyle : qu'est ce qui se passe , j'ai fais quelque chose ?-
Stan : non non mais depuis toute la journée tu te comporte bizarrement et je me demandais sérieusement qu'est ce qui allait pas.
Kyle : Stan..
Stan : oui Kyle. ?
Kyle : pouvons-nous changer de sujet. ?
Stan : parle-moi en un autre moment alors.
Kyle : merci.
Stan : et pour le bisou de tout à l'heure..
Kyle : j'ai apprécié.
Il le regarda assez surpris , il ne s'y attendait de la part de son « meilleur ami ».
Stan : c'est vrai ?-
Kyle : ouais
Avant même qu'il prenne la parole , il attrapa sa tête avec ses deux mains et l'embrassait tendrement. Ce dernier attrapa ses hanches et l'approche doucement de son torse. Leur baiser s'intensifie en mettant leurs langues doucement , leurs corps bouillonnaient de chaleur et d'envie. Stan baladait ses mains un peu partout sur son torse qui le faisait frissonner.
Il déposa délicatement des baisers sur ses splendides abdos et montait plus haut au niveau de son cou pour appliquait des suçons.Kyle : hmm- S-stan , on devrait pas aller plus loin , mes parents sont dans le salon , ils pourraient nous entendre..-
Stan : d'accord , comme tu voudras.
Ils s'allongèrent et partirent dans les bras de Morphée.
À suivre..
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...