Aujourd'hui, notre chère Kyle semblait assez stressé , il avait passé la nuit à réfléchir à la promesse qui lui avait fait à Kenny. Il ne semblait pas si serein à l'idée de garder un sombre secret que seul les deux amis savaient. Il détestait garder un secret si lourd et qui pourrait potentiellement lui causer des problèmes, ses réflexions qu'il se faisait le démanger particulièrement et donner de plus en plus envie à notre juif de tout balancer. Il évitait d'y penser mais son inquiétude restait toujours présente.
De bonnes et longues minutes à marcher , il arrivait enfin à l'arrêt de bus , il retrouva Cartman , Stan et Kenny. Ils commencèrent à discuter mais la voix de Kyle ne semblait pas si normal , cela inquiéter davantage Stanley.
Stan : Est ce que tu vas bien ? ta l'air inquièt à ta voix-..
Kyle : Oh si ça va ne t'inquiète pas .. merci de demander quand même.
Stan : je serais toujours là si t'en a besoin !
Entendre ses paroles lui faisait chaud au cœur , il se sentait tellement bien à l'idée de voir que son meilleur ami était beaucoup plus présent que d'habitude.
Cartman : oww que c'est mignon , ton petit copain s'inquiète tellement à ton sujet~
Kyle : FERME-LA GROS LARD
Cartman : TA GUEULE SALE JUIF
Kenny : et c'est repartis.
Stan : à force de les voir se disputer , sa ne me dérange même plus.
Kenny : ouais vraiment.
Cartman : Bon le juif , vaut mieux que t'arrête de faire le nerveux , le bus il est là
Kyle : ta de la chance , je t'aurais casser la gueule sur place.
Cartman : ok
Ils montèrent dans le bus , en oubliant l'embrouille qui s'était passé y'a à peine quelque minutes.
Oui je sais c'est court mais je veux éviter d'écrire énormément ce qui va user mon inspi rapidement mais je promets de sortir vite les autres chapitres 😭
à suivre..
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Diversoscomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...