Ce n'est pas un chapitre comme les autres , dans cette page nous allons retrouvés le plan que notre Kenneth McCormick avait gentiment préparé pour pouvoir se débarrasser celui qui barrait son chemin.
Sur ce bonne lecture ;)Il était 1heure du matin et Kenny était toujours réveillé car il réfléchissait comment il allait mettre son plan en marche. Il se leva et prît un petit carnet dans laquelle il marquait tout ce qu'il lui fallait pour la finalisation de son plan :
- gants
- scotch
- briquet
- essence
- couteau
- sac en plastique
- vêtements de rechange
- bat de baseball
- une pelleUne courte liste mais efficace pour que son plan marche à perfection.
Dans une autre page , il griffonnait des lignes :-Étape 1-
Devenir de plus en plus gentil avec Bradley pour pouvoir gagner sa confiance.
-Étape 2-
Devenir ami avec lui.
-Étape 3-
Demander si possibilité de sortir dehors avec lui.
-Étape 4-
l'emmener dans un bâtiment abandonné.
-Étape 5-
le distraire et l'assomer avec la bat de baseball.
-Étape 6-
L'attaché sur une chaise
-Étape 7-
Si il ne veut pas avouer ce que je voulais entendre , faire des entailles avec le couteau.
-Étape 8-
Après qu'il est avoué, mettre le scotch sur la bouche et prendre le briquet et l'essence.
-Étape 9-
Verser l'essence partout sur lui et autour de lui.
-Étape 10-
Allumer le briquet et mettre le feu à un endroit où y'avait de l'essence.
-Étape 11-
le regarder brûler vif.
-Étape 12-
Mettre des vêtements de rechanges.
-Étape 13-
Prendre le sac plastique et mettre tout les objets et les vêtements dedans.
-Étape 15-
Aller en pleins milieu de la forêt, creuser un trou , mettre le sac et reboucher le trou.
-Étape 16-
Recouvrir l'endroit où a été creuser le trou par des feuilles pour aucune suspicion.
-Étape finale-
Faire comme ci rien c'était passer et faire semblant d'être triste à l'enterrement.Voilà maintenant que vous savez ce que notre petit à l'anorak orange va prévoir de faire , je vous laisses continuer avec les prochains chapitres qui suivront ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...