25. FIN 🫶🏻‼️

122 4 33
                                    

Ils se dirigèrent tout droit vers la porte de sa chambre , sans savoir de ce qu'ils vont découvrir.
Ils savaient que la porte était verrouillé et que sa leur étonneraient qu'il ouvre la porte alors qu'il ne l'a pas fait avec sa mère. Kyle donna un coup de pied sur la porte afin que le verrou se casse.
La porte était cassée et ils entrèrent sans attendre dans la chambre.
La corde qui servait à tenir le cou de « l'immortel » était bien détachée depuis un certain temps vue l'état du plafond qui n'était pas la meilleure qualité , il était donc étalé par terre , la corde toujours attachée autour de son cou.
Ils étaient absolument pas prêts de voir ceci, ils voyaient leur ami décédé devant leur yeux , l'ami qui était chère à leurs yeux , l'ami qui était toujours fidèle, l'ami qui était toujours gentil et chaleureux malgré ses mauvais défauts. Sous le choc , Kyle n'arrivait plus à tenir debout et Stan qui était figer sur place en souhaitant que tout ça ce n'était qu'un mauvais rêve. Malheureusement c'était bel et bien la réalité, ils venaient de perdre un deuxième ami. Stan sortit de la chambre , le regard vide mais remplit de larmes , Carol l'avait bien remarquée.

Carol : Sa ne va pas ?

Il ne répondait pas , c'était tellement dur pour lui de parler , il était sous le choc et pas en état pour sortir un mot de sa bouche.

Carol : quelque chose s'est passé ?

Le doigt qui pointait vers la chambre du blond , juste un regard et un geste , inquiéter davantage la rousse.

Elle se dirigeait vers la chambre de son enfant , elle entrât et vit le cadavre de son fils , par terre , une corde autour de son cou. Elle s'écroulât parterre et éclata en sanglots , elle était peut-être une mauvaise mère mais elle avait énormément d'affection pour son 2e enfant malheureusement qu'elle n'a rarement montrer du faîte qu'elle était toujours ivre.
Elle se tapait la tête et ne répétait sans cesse que c'était juste qu'une mauvaise mère et qu'elle regrette tout ce qu'elle avait fait subir , mais tout ça était bien trop tard pour le dire , pourquoi s'en rendre compte que maintenant ?

Kyle et Stan étaient bien sûr venus calmer la mère du décédé , ils savaient que c'était trop tard et qu'il était déjà mort , ils ne pouvaient rien faire a part calmer Carol qui ne pouvait toujours pas se calmer car la mort de son propre enfant l'avait énormément affectée et elle s'en voudra toute sa vie d'avoir été une mère ivre , qui les maltraitait , les avoir fait vivre dans de mauvaise conditions et surtout n'avoir jamais donner aucune affection pour ses trois pauvres enfants et maintenant aux deux qu'il lui reste.

Elle finit enfin par se calmer , mais elle était profondément brisée , rien ne pouvait la consoler , même l'alcool.
Le roux assit sur le lit , lui aussi affecté par ça , il remarqua une lettre , il l'avait pris et avait prévenu Stan de ça.

Kyle : Stanley.. y a une lettre.

Stan : une lettre.. ?

Kyle : oui.. vient t'asseoir pour qu'on l'a lises ensemble.

Il l'écoutait et s'asseyait près de lui , le cœur brisé comme celui de notre juif.

3 minutes pour la lire. 3 minutes avec les yeux regorgeaient d'émotions et de profonde tristesse. Pourtant , eux , ne savaient absolument pas qu'il pouvait faire ça un jour.. pour eux , Kenny était quelqu'un de fort mentalement et physiquement, il savait que c'était un garçon avec du courage et de la force , même dans les moments les plus difficiles il arrivait à garder le sourire et de partager sa joie aux autres aux alentours. Ils auraient jamais cru qu'il pouvait avoir une telle envie de mourir , son sourire cachait une douleur que malheureusement on se rend compte que tardivement. Ils se rendirent compte à quelle point il tenait à Butters , il le chérissait tant , il était tellement amoureux de lui qu'il pouvait TOUT faire pour lui.

Son amour pour lui était tellement forte pour lui qu'il a pas pu supporter ça , la mort du petit l'affectait tellement et sa se remarquait bien dans sa lettre , on pouvait voir à travers les mots à quelle point il a regrettait d'avoir tué son bien-aimé. Il était détruit et personne ne l'a su , être immortel ce n'est pas cool , Kyle regrettait ses paroles , être immortel c'est difficile , tu meurs de toutes les façons possibles et il ressentait la douleur , il l'a ressentait énormément et sa le détruisait de devoir supporter ça toute sa vie.

Enfin de compte , il avait bien d'autres raisons de pourquoi il s'est donner la mort mais c'était surtout quand même le décès de Butters qu'il l'a mit dans une profonde douleur.. Il l'avait tué son âme sœur et c'était ça sa pire douleur.. tué Butters l'a juste brisé encore plus.

Quelques jours passèrent..

Kyle et Stan était sur sa tombe , se rappelant les bons souvenirs quand le groupe ne s'était pas détruit complètement car oui.. Cartman disait qu'il ne voulait pas traîner avec des « tarlouzes » donc il les a tous laisser tomber.. ils avaient donc laisser place à Butters qui s'était bien intégré dans le groupe malgré sa timidité qui lui faisait hésité énormément. 1 mois plus tard , Butters mourra , le groupe était redevenu un trio mais seulement pour quelques heures car notre immortel qui n'est plus parmis nous , nous a quitté le soir même.. Il restait donc un duo , notre chère Stan Marsh et Kyle Broflovski.

Ils savaient pertinemment que le groupe allait s'effondrer un jour ou l'autre mais jamais de cette manière là .. c'était horrible d'avoir perdus trois amis , qui , un était homophobe et les deux autres qui décèdent le même soir.

Notre duo , devant les deux tombes du pauvre couple , contemplaient le magnifique couché de soleil qui se rendit sur notre belle et petite ville de South Park. Les larmes aux yeux et main dans la main , restait nostalgique devant ce paysage.

Kyle : reposez en paix..

Stan : deux anges partis trop tôt.

Kyle : Il reste que nous deux maintenant..

Stan : la primaire me manque Kyle , le groupe me manque , tout me manque..

Kyle : moi aussi Stan.. moi aussi.

Stan : pourquoi eux..

Kyle : c'est malheureux mais maintenant ne te fait pas de soucis , ils sont réunis éternellement maintenant..

Stan : je t'aime Kyle ..

Kyle : je t'aime aussi Stanley.

Bonus :)

Kenny : Butters ?..

Il se retournât et vit son pauvre amoureux , des traces au niveau de son cou , et les larmes aux yeux.

Butters : Kenny.. ?

Il se serrèrent fort dans les bras , les larmes coulaient facilement.

Butters : pourquoi tu es ici.. ?

Kenny : chuut.. ce n'est pas important , maintenant je suis avec toi et c'est le plus important.

Ils se sourirent et restaient dans les bras de l'autre.

Ils étaient maintenant ensemble pour l'éternité.

- Fin -

Je vais pleurer , ce chapitre il est trop triste... Je vous annonces malheureusement la fin de cette histoire ! J'espère que vous avez appréciez ses moments de lecture :))

Un chapitre long et triste , avec une touche de joie , faut pas non plus abuser aussi 😿

Je vous remercies pour les +300 vues et 20 votes ! ( même si c'est la même personne qui m'a fait ce nombre là mais chut 😼)

Je vous laisses donc ici :) À la prochaine sûrement avec une autre ff !

Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant