20.

67 3 18
                                    

Kyle : hum.. attend tu veux lui en parler.. ?

Butters : Bah oui bien sûr bande d'idiots !

Kyle : tu es sûre ?-

Butters : Oui ! Pourquoi ?

Kyle : Nan rien , fait attention à toi..

Butters : d'accord ? Je vais l'inviter ici ce soir , je vous enverrais un message après que j'ai fini de parler avec lui !

Kyle : ok très bien alors.. on va y aller alors pour pas vous dérangez. ( pire erreur Kyle. )

Butters : aurevoir !.

Ils partirent de sa chambre et sortent de la maison.
Butters prend son téléphone et appelle Kenny.

Kenny : Oui mon lapin , qu'est ce qu'il y a ?

Butters : je voudrais t'inviter ce soir chez moi , je voudrais te parler. Disait-il sur un ton froid.

Kenny : hum d'accord , à quelle heure ?

Butters : 18h.

Kenny : Ok très bien ! à tout à l'heure <3

Il était stressé à l'idée de parler avec lui, il était tellement déçu et dégoûté, comment le garçon qu'il aimait toujours pouvait faire une chose si horrible.. il le croyait si gentille et adorable au fond.

Après de nombreuses heures a stressé et a essayer de se détendre, quelqu'un toqua à la porte.
Il descendit et ouvrit.

Kenny : coucou !
Il tenta un baiser mais celui-ci refusa.

Butters : entre.

Il s'exécute et rentra.
Butters le regard froid et vide , prenait la parole.

Butters : tu veux cuisiner avec moi ?

Kenny : comme tu veux !

Ils partirent dans la cuisine , ils prenaient chacun leurs ingrédients, personne parlait.
Le pauvre décida de lancer la conversation en coupant soigneusement ses légumes.

Kenny : tu voulais me parler si j'en crois tes mots au téléphone tout à l'heure..

Butters : oui
Il posa son regard sur celui de Kenny , il ne comprenait pas comment il pouvait faire l'innocent et faire comme si de rien n'était.

Kenny : ça va mon lapin.. ?

Butters : ne m'appelle plus comme ça.. meurtrier.

Kenny : je te demande pardon.. ?

Butters : tu m'as bien entendu. MEURTRIER.

Kenny : Tu-.. pourquoi tu dis ça ?!

Butters : JE SAIS TOUTE LA VÉRITÉ

Kenny s'énervait avec toujours le couteau en main en demandant toujours plus de détails.

Kenny : QUELLE VÉRITÉ ??

Butters : C'EST TOI QUI A TUÉ BRADLEY

Un silence se mettait en place , l'un avec le regard noir et l'autre avec le regard déçu et avec du dégoût.

Kenny : tu vas rien dire à la police hein ?

Butters : Je suis désolé Kenny mais je dois.

Il se retourna et partit prendre son téléphone tandis que Kenny , sous la panique , s'approcha de Butters en savant pas ce qu'il était entrain de faire , il ne contrôlait plus rien.

Butters : je t'aime Kenny mais apprendre ça , m'a juste dégoûté de toi. Reprenait-il en tapant le numéro.

Butters n'avait pas pu finir de taper le numéro.

Kyle avait raison de ses mauvais pressentiments et elles vont toujours durée.

À votre avis qu'est ce qu'il s'est passer ?

La suite demain !

À suivre..

Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant