SUITE DU FLASHBACK
Kyle et Kenny sont sortis du bus , tandis que
Kenny marchait comme si de rien n'était , Kyle courait à pleins poumons pour au moins éviter trop de retard mais cela servit à rien , ils étaient bien trop en retard pour que le professeur leur laisse la chance de s'asseoir comme si le cours venait de commencer , au contraire ils ont été envoyer en salle de permanence avec un surveillant qui haussait la voix sur le blond , tandis qu'un autre était déçu de Kyle car c'était sa première fois.- Kenny : pas besoin non plus de m'engueuler comme jamais , c'est qu'un retard ça y'est.
- ? : QU'UN RETARD ? TU AS ÉTÉ EN RETARD TOUT LE TEMPS DEPUIS LA RENTRÉE, C'EST PAS NORMAL MCCORMICK
Le jeune à la capuche orange prenait un grand souffle avant de se lever et de gifler le surveillant, le McCormick était peut-être quelqu'un d'aimable et gentille mais quand on hausse le ton sur lui et qu'on l'appelle par son nom de famille , sa le mettait dans une rage incontrôlable.
- Kenny : hors de question que je regrette ce que je viens de faire , vous l'avez amplement mérité. Disait-il en le pointant du doigt.
Après cette remarque que le blond avait dit , toutes les personnes qui été autour de lui étaient choqués de ce qu'il a osait faire , surtout celui qui s'est pris la gifle.
- ? : CECI EST INACCEPTABLE JEUNE HOMME , VOUS ÊTES EN RETENUS TOUT LES VENDREDIS APRÈS-MIDI PENDANT 1 MOIS , EST CE QUE J'AI ÉTÉ CLAIRE ?
Kenny ne disait absolument rien à part de se contenter de souffler et de lever les yeux au ciel. Les surveillants étaient partis , laissant les deux jeunes garçons dans la salle qui se sentait mal à l'aise à cause du silence mais Kyle brisa ce silence.
- Kyle : mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça ?? ta jamais été comme ça avec les surveillants quand ils t'engueulaient !
- Kenny : hmm ouais bon elle m'avait bien fait chier la surveillante .
Kyle se leva et se mettait à côté de lui.
- Kyle : mec t'es pas dans ton état en ce moment , dis moi qu'est ce qui se passe ?
- Kenny : RIEN.
- Kyle : Kenny.. je te connais depuis la maternelle , je sais quand tu vas mal et là je le vois même à travers ta capuche.
- Kenny : très bien.. mais promets moi que personne d'autre a part toi le sait .
- Kyle : je te le promets.. Maintenant dis moi la situation.
L'Immortel lui parlait de sa sœur , il était tellement inquiet à son sujet car les parents de Kenneth étaient des gros alcooliques , ils ne pouvaient pas s'empêcher de passer une journée sans qu'ils s'embrouillent. Ils frappaient aussi leurs enfants mais depuis que Kevin avait trouvé un appart pour lui et sa copine , Kenny et Karen se sont retrouvés tout seul avec leurs parents qui continuaient à les battre . Karen recevait moins de coup de leurs part car Kenny était toujours là pour la défendre et il détestait le faîte que sa sœur soit seule à la maison avec les parents. Ensuite il lui parlait de ce jeune garçon qui traînait énormément avec Butters , dans les moments où ils étaient tout les trois , il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre dans une rage effrayante que personne pourrait croire ça de lui. Sa le rendait tellement fou de voir celui qu'il aimait avec quelqu'un qu'il aimait aussi , il perdait complètement la tête quand il voyait ce garçon s'approchait de « son Butters » et qu'il soit tactile avec lui.
- Kyle : mec , t'es vraiment amoureux de Butters.
- Kenny : bien sûr , Butters c'est toute ma vie , je ferais n'importe quoi pour l'avoir.
- Kyle : Tente ta chance ! Il t'aime sûrement en retour !
- Kenny : Non Kyle tu comprends pas.. Il aime ce garçon et il ne m'aime pas , qui aimerait un pauvre comme moi..
Bien sûr il prenait un ton innocent et triste mais personne ne se doutait une seconde qu'il jouait la comédie, il avait préparé tout un plan pour pouvoir se débarrasser de ce garçon qui se collait à celui en qui il était complètement obsédé.
En effet ce chapitre montre la peur de Kenny mais surtout la vrai face que personne ne connaissait.Dans quelques chapitres je pourrais enfin terminer ce flashback car oui c'est quand même important les détails donc c'est normal que c'est long. Bye bye ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...