9.

76 5 1
                                    

SUITE DU FLASHBACK

Ils continuèrent à s'embrasser mais Kenny était revenu malheureusement au pire moment , en plus qu'il était plus dans son état normal , voir ceci briser complètement son état. Kenneth avait le regard complètement vide avec un sentiment de haine mélangé à de la colère intense.. très intense..
Butters avait vu son meilleur ami les regarder , il arrêta donc son baiser et s'approcha de lui.

Butters : Ken.. Tu te sens bien ?

Kenny : Je rentre chez moi.

Butters avait vite remarquait le changement de voix , elle n'était plus du tout la même que tout à l'heure. Il se posait des milliers de questions en se disant si c'était à cause de lui ou pas. Butters ne voulait absolument pas le laisser partir.

Butters : Kenny !!

Kenny : quoi.

Butters : Qu'est ce qui se passe..

Kenny : RIEN.

Sa voix tremblée , comme si il était au bord des larmes alors qu'il était juste tellement à bout , sa colère était extrêmement présente et sa le pesé énormément au McCormick.
Il décida donc de partir pour éviter que sa limite lui fait faire quelque chose de très mal.
Notre fan d'Hello Kitty se sentait très mal et se demandait réellement ce qu'il se passait..

Quelques heures sont passées et Kenny regardait son carnet avec les étapes soigneusement écrites. Il barra une étape, laquelle vous me direz ? Il a barrait l'étape de la confiance , il n'avait plus le choix que de passer à l'étape supérieure, Kenneth était hors de lui et il devait éliminer Bradley au plus vite.
Il envoya donc un message à Bradley.

Kenneth : Salut Bradley , je me disais si tu pouvais sortir dehors , je voudrais te parler , c'est important.

Bradley : d'accord , pas de soucis ! À quelle heure ?

Kenneth : 20h sa te va ?

Bradley : oui sa me va , à tout à l'heure alors :)

Kenneth : à tout à l'heure.

Il éteignit son téléphone et un large sourire fait face , une envie de rigoler l'envahissait énormément. Il se mit donc à rigoler.. pas rigoler de façon quelque chose était drôle, mais rigoler d'une façon étrange limite peur..
Sa petite sœur rentrait dans la chambre du grand et demandait pourquoi il rigolait.

Karen : Kenny.. pourquoi tu rigoles tout seul. ?

Il se leva de son lit , se met à genou devant elle et caressa sa tête.

Kenny : ne t'inquiète pas Karen , c'est rien.

Son regard n'était pas du tout normal , son mental avait été corrompu.. et cela faisait peur à la petite fille.

Karen : Kenny tu me fais peur des fois..

Kenny : Ohh et pourquoi.. ?

Karen : Ton regard..

Kenny : mon regard ?

Karen : oui ..

Kenny : Il a quoi mon regard ?

Karen : rien .. laisse tomber..

Elle partit de la chambre , en se posant de tas de questions. Kenny ne comprenait pas mais y tenait pas autant d'importance.

Il était bientôt 20h , notre blond aux yeux bleus faisait son sac avec tout les objets qui lui fallait. Il finit son sac et se dirigeait vers la porte d'entrée .

Kenny : ton heure va sonner mon chère Bradley.

'CVFLS'SBKFLGNDLSLXBF je n'aime pas trop ce chapitre , j'espère que vous l'aurais aimer vous ! bye bye ;))

Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant