SUITE DU FLASHBACK
Cette fois-ci c'était de trop , sa colère avait atteint ses limites et il était prêt à démonter la gueule à celui qui oserait le faire chier.
Quelques heures plus tard , L'heure du midi se montrait et Kenny envoyait un message à Butters.Kenneth : Leo ?
Butters : Oui ? :)
Kenneth : t'aimerais que toi , moi et Bradley on sort dehors cette après-midi ?
Butters : Hum Oui je verrais ça avec mes parents !
Kenneth : d'accord à tout à l'heure peut-être Leo.
Il éteignit son téléphone, toujours autant déterminé pour commencer ce qu'il devait à faire.
Quelques minutes passèrent et il reçoit un message.Butters : J'ai dû forcer longtemps pour que mes parents soient d'accord mais j'ai réussi ! et Bradley il peut aussi venir c'est bon :))
Il lu le message , le prénom Bradley ne lui plaisait pas du tout au jeune McCormick. Il voulait une sortie à deux seulement qu'avec « son Butters » mais il était obligé de ramener aussi Bradley pour pouvoir créer un certain lien d'amitié pour qu'il gagne sa confiance , Kenny savait ce qu'il faisait , il était bien intelligent à ce que l'on croyait.
C'était l'heure de sortir , il en avait pas très envie mais sa détermination l'obligea à se lever et faire le commencement de son plan. Avant de partir au point de rendez-vous , Le jeune à la capuche ramena sa sœur chez Kevin car il ne pouvait plus faire confiance à ses parents désormais. Après qu'il l'est déposé chez lui , il se dépêcha car en regardant l'heure , il était en retard mais arriva seulement avec 5min de retard. Il salua les deux jeunes hommes.
Kenny : Salut Leo ! Salut Bradley !
Dans sa tête, il devenait complètement fou mais il devait garder son calme pour pas paraître suspect.Butters : Coucouu Ken' !
Bradley : Salut Kenny !
Butters tenant la main à Bradley , sa ne faisait que d'empirer pour Kenny , voir ça sa le rendait fou , il allait perdre les pédales mais il se calma.. jusqu'à ce qu'il pose cette question.
Butters : Hey Ken' , moi et Bradley on voulait t'annoncer quelque chose !!
Kenny : Oui quoi donc ?.
Butters : On est ensemble !!
...
Les nerfs de notre jeune McCormick venait de lâcher, ses limites étaient franchis et il était devenu complètement fou à ce moment là , Kenny pensait seulement à une chose. Assassiner Bradley.
Kenny : un instant , je dois faire quelque chose si sa vous dérange pas.
Butters : d'accord.. ?
Kenny s'éloigna d'eux et se mettait contre un arbre. Notre jeune blond avait perdu complètement les pédales .. on le reconnaissait même plus. Sa colère a fini par prendre le dessus et il commença à se tirer les cheveux d'une tel force qu'il ne sentit pas la douleur , il répété qu'une seule chose.
Kenny : je vais le tuer. je vais le tuer. JE VAIS LE TUER.
DU CÔTÉ DE BUTTERS ET BRADLEY
Le jeune couple arrêtait de se tenir la main et Butters le regardait.
Butters : je t'aime.. Disait-il d'un air hésitant
Bradley : moi aussi Butters !
Il attrapa ses joues et l'embrassa , Butters n'aimait pas ça mais il se forçait car il voulait oublier qu'il aimait en réalité le McCormick mais il pensait que ce n'était pas réciproque.
UN PEU CONFUS ? Oui je sais mais pour vous expliquez Butters pensait clairement dans sa tête que c'était pas réciproque avec Kenny donc il tenta le tout pour le tout pour oublier qu'il avait des sentiments envers lui mais il n'y arrivera pas bien sûr, bref aurevoirrr ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...