Kyle et Kenny partaient rejoindre Butters qui était toujours à côté de la tombe , les larmes aux yeux. Kenneth partit près de lui et le prenait dans ses bras.
Butters : pourquoi tu es partis en courant..
Kenny : c'est rien.. t'inquiète pas pour ça.
Butters se retourna et lui fit un câlin en retour , Kenny appréciait tellement ce moment , il perdait pas une seule seconde de ce moment précieux. Du côté de Kyle , il restait cacher derrière un arbre en faisant signe à Kenny de venir.
Il lâcha Butters et partit voir ce que Kyle voulait.Kyle : Va l'embrasser putain
Kenny : Mais ça va pas , imagine il me rejette ??
Kyle : c'est pas près d'arriver , je le voyais bien rougir pendant votre moment de tendresse , maintenant va retrouver celui que t'aime et CONFESSE TOI
Kenny : T'en est sûr ?
Kyle : MAIS OUI ALLER
Kenny : très bien très bien-
Comme promis , il demandait à Butters si il pouvait parler.
Butters le suivit assez confus.
Celui à l'anorak orange était très rouge à l'idée de se confesser.Butters : Pourquoi tu es souvent rouge ? Tu devrais aller voir un médecin..
Il posa sa main sur son front , il était tellement près de son visage , il allait craqué.Kenny : Leo.
Butters : oui ?
Kenny : je t'aime.
Butters : uh qu-
Avant même qu'il finisse sa phrase , leurs lèvres étaient en contact . Pour être honnête, ses deux là en avait bien envie depuis bien longtemps mais aucun des deux n'osait faire le premier pas. Ils se relâchaient enfin qui rendait un confus, et un autre rouge comme une écrevisse.
Butters : moi aussi je t'aime..
Ils se prenaient dans les bras , qui en faisait un très heureux.
Mais ils entendirent quelqu'un courir vers eux et avant qu'ils regardent qui c'était, un roux leur avait sauté dessus.Kyle : AH BAH ENFIN , LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT ÇA.
Kenny : PUTAIN KYLE-
Butters : qui ça « on » ?-
Kyle : Beaucoup de personnes Butters , beaucoup..
Kenny : idiot
Kyle : Kenny..
Kenny : quoi ?
Kyle : tu bandes.
Kenny : QUOI ??
Kyle : HAHAHAHA JE RIGOLE
Butters : sa veut dire quoi ?
Kyle : toujours aussi innocent..-
Tout se passait tellement bien , n'est ce pas mignon ? et bien.. pas pour longtemps.
À suivre..
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Casualecomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...