23.

70 4 2
                                    

Corde à la main et accroché au plafond et lui positionner sur un tabouret , certes Butters est mort à peine aujourd'hui mais c'était trop difficile , il savait qu'il allait jamais surmonter ça. Une lettre , seul qui était poser sur son lit.

« Je meurs jamais certes mais c'était toujours contre ma volonté, mais cette fois ci c'était ma propre volonté et je sais pertinemment que je vais mourir le soir même où Butters s'était éteint dans mes bras. Je n'ai aucun regret comme je l'ai toujours dis mais cette fois-ci j'en ai trois.. c'était d'être un mauvais grand frère, été le pire des amis qu'on puisse avoir et pour finir .. d'avoir été un petit ami toxique et pathétique.
Nos souvenirs et nos moments resterons gravés même après ma mort.
Et pour enfin finir cette lettre , Kyle m'avait posé cette question que je ne savais pas répondre « c'était quoi ta pire douleur ? » , depuis que vous saviez que je mourrais jamais , vous étiez assez curieux face à cette question que je peux seulement maintenant répondre.

Ma pire douleur c'était d'avoir tué Butters. »

Aucun regret à sa décision , la corde autour du cou et coulèrent ses dernières larmes avant d'enfin serrer la corde et balancer le tabouret derrière soi.

Du côté de Stan et Kyle

Ils trouvèrent ça très louche , seulement 3 mots les mettaient dans des états improbables. Ils étaient inquiet par rapport à Butters qui , sûrement , pouvait être dans n'importe quels états.

Sans réfléchir, ils ouvrirent la porte et découvrirent une scène horrifiante. Stan avec l'estomac fragile et Kyle souffrant d'hématophobie , c'était la pire chose qu'ils pouvaient voir.

Ils appelaient les ambulances , ils étaient estomaqués à la vue de ceci. Ils attendirent et ils arrivèrent enfin pour prendre en charge Butters , mais aucuns des deux ne savaient qu'il était déjà mort.

La seule question qui restait dans leur tête était maintenant de savoir où Kenny pouvait-il être passé.

Stan : Kenny où est-il..

Kyle : je ne sais pas , on le verra sûrement demain en cours..

Stan : Aller en cours et faire comme si rien n'était arrivé, tu crois vraiment ?

Kyle : il a fait avec Bradley par exemple donc pourquoi pas avec Butters maintenant ?

Stan : c'est autre chose ça , Butters c'est son copain bordel !

Kyle : On verra demain écoute.. qui sait ?

Stan : ouais on verra ça..

Cette histoire elle se terminera sûrement au 25e chapitres 🥲🫶🏻

À suivre..

Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant