FIN DU FLASHBACK
Butters sanglotait et Kenny essayait tout bien que mal de le consoler. Ses larmes se faisaient énormément entendre , cela brisait le cœur du jeune blond de le voir dans cet état là. Il avait l'impression de regretter ce qu'il avait fait , il détestait voir son meilleur ami comme ça.
Kenny : Butters ?..
Butters ne disait rien mais tournait sa tête vers lui pour croiser son regard , son regard lui semblait si désolé et avec des regrets , il trouvait ça si étrange..
Butters : Kenny.. ?
Kenneth ne pouvant plus retenir ses larmes , éclatas en sanglots devant Butters qui , essayait de le rassurer comme il le pouvait.
Kenny : je suis si désolé, pardonne moi.
Il partit en courant , en laissant ce dernier avec de tas de questions qui trotter dans sa tête.
Quelqu'un s'approcha de lui et c'était Kyle.Kyle : Il se passe quoi Butters. ?
Butters : Je ne sais pas , Kenny est partit en courant , la dernière chose qu'il m'a dit c'était qu'il était désolé et qu'il voulait que je lui pardonne.. je n'arrive pas à voir de quoi il voulait en venir ?
Kyle réfléchi de bonnes secondes avant de se rendre de quelque chose. Un souvenir lui refait surface et tout s'expliqué enfin.
Kyle : Dans quelle direction est-il partit ??
Butters : La direction de la forêt , pourquoi.. ?
Kyle : reste ici , je reviens tout de suite.
Kyle courrait comme il le pouvait en cherchant désespérément l'immortel qui s'était bien enfoncé dans la forêt. Il cherchait une bonne quinzaine de minute avant d'entendre quelque chose dans l'un des buissons autour de lui mais avant qu'il se retourne sur le buisson qui était bruyant, quelqu'un l'avait attiré dans le buisson.
Kenny : Kyle , je t'en prie je dois te dire quelque chose mais le dit à personne.
Le chapitre le plus court que j'ai fais ? mon inspiration était un peu perdue mais j'essaye toujours de trouver des idées 🥲
Byee ;)
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...