En classe , tout était si calme , Kyle toujours aussi perturbé et inquiet , se demanda sérieusement si il devrait dénoncer son ami. Ce dernier qui regardait son copain tout le long du cours , sans se soucier que peut être, quelqu'un découvrira la vérité. Le juif , désespéré par cette situation, posa sa tête sur la table. Quant à son meilleur ami , Stan , lui il remarqua que quelque chose allait pas.
Stan : Kyle ? tu vas bien ?.
Kyle : oui pourquoi ? Répondait-il d'une voix tremblante.
Stan : je te connais , je sais quand ça va pas et là je vois que ya quelque chose.. ya quelque chose qui te tracasse ?
Kyle , savant pas quoi répondre , était tellement hésitant.. il voulait pas gardé un si lourd secret mais il ne voulait pas que son ami ai des problèmes.
Kyle : Stan..
Stan : oui ?
Kyle : je pourrais te parler après les cours s'il te plaît.
Stan : bien sûr.
Tout les deux s'échangèrent un sourire.
La cloche retentit, elle annonçait midi. Alors que le jeune roux marchait tranquillement pour rejoindre son chez lui , une main agrippait son bras. Il se retourna et vit Stan , l'air curieux.
Stan : dit moi qu'est ce qui se passe maintenant.
Kyle : euh mais.. enfin je-
Avant qu'il réussis à finir sa phrase correctement, un doux baiser le surpris , il ne savait pas quoi faire mais il aimait ce moment. Ils reprenaient leur souffle.
Stan : calme toi et explique moi qu'est ce qu'il va pas.
Il n'avait pas envie de le dire mais garder ça en lui , sa le démangeait de l'intérieur mais il avait un mauvais pressentiment que si il craquait , tout ça n'allait pas bien se finir.
Kyle : JE PEUX PAS..
Stan : mais pourquoi ?? je m'inquiète tu sais ? ce matin tu n'avais pas l'air d'être dans ton état habituel !
Il avait raison. Son visage pâle, son air inquiété et stressé, ses cernes creusés sous ses yeux , beaucoup voyait que sa n'allait pas du tout , il pouvait rien faire contre ses paroles. Le sombre secret qu'il laissait enfouis dans sa tête, le rendait extrêmement nerveux.
Kyle : J'AI PROMIS DE RIEN DIRE .
Stan ne comprenait pas dans ce qu'il voulait en venir mais avant qu'il place un mot , son « ami » était partis en courant , laissant le noiraud seul ici.
À suivre..
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...