Il était rentré chez lui , ses parents n'étaient pas entrain de se disputer , ils étaient juste entrain de dormir.. un miracle pour lui. Il partit dans la chambre de sa petite sœur.
Kenny : Karen.. ?
Karen : oh.. grand frère tu es là !
Kenny : chuut.. fait pas de bruits quand même, ils dorment les parents.
Karen : d'accord désolé hihi-
Il s'accroupit devant son lit et caressa ses cheveux.
Kenny : Tu sais .. dans la vie il y a beaucoup d'épreuves qu'il faut surmonter et c'est dur parfois.. des fois les gens réussissent à endurer ça et d'autres non.. Il faut toujours s'accrocher quoi qu'il arrive car il y aura toujours quelque chose de merveilleux qui nous attendra.
Karen : où tu veux en venir Kenny..
Kenny : tu iras habiter chez Kevin.
Karen : quoi , vraiment ??
Kenny : j'étais au téléphone avec lui avant de rentrer à la maison et il était d'accord que tu viennes habiter avec lui et sa copine.
Karen : et toi alors ??
Il soupira et embrassa son front.
Kenny : ne t'en fais pas pour moi, je sais comment m'y faire.. Tu sais je ne serais pas toujours là donc il faut que tu saches te débrouiller seule..
Karen : mais je t'aime fort grand frère ! je veux que tu viennes avec nous..
Kenny : Je suis désolé Karen mais je veux juste ta sécurité, tu es l'une des choses les plus précieuses que j'ai.. Ton grand frère t'aime énormément et tu le sais.
Ils se serraient dans les bras , sa sœur était l'une des dernières choses qui lui restait mais il savait qu'il n'allait pas endurer ça encore longtemps , il voulait juste que sa sœur aille bien , c'est tout..
Kenny : il est tard , il est l'heure pour toi d'aller te coucher.. bonne nuit je t'aime.
Karen : je t'aime aussi Kenny.
Elle lui fit son adorable sourire qu'il adora voir.. c'était la dernière fois qu'il allait voir son sourire qui rayonnait ses journées. Sa lui faisait mal de laisser sa sœur de cette manière, il savait que sa lui ferait du mal à elle mais à lui aussi.
Il ferma la porte sans un bruit et se faufila dans sa chambre , en fermant la porte à clef. Il retira son anorak orange , il ne voulait pas mourir dans un souvenir qui a parcouru toute son enfance.
J'ai failli pleurer après avoir écrit ça pour être honnête .. 😭
Nous approchons enfin de la fin , je n'ai pas hâte, j'ai pas mal apprécier d'écrire cette histoire mais toute chose à une fin , enfin bref ..À suivre.. !
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...