SUITE DU FLASHBACK
Kenny était tellement énervé que ce garçon avait gâché ce moment qu'il attendait depuis longtemps. Il ne voulait rien savoir et décida de se lever et de partir chez lui aller s'occuper de sa sœur. Le moment où il allait partir , Butters l'interpelle.
- Butters : Où vas-tu Ken' ?.
- Kenny : sécher. Disait-il d'un ton froid.
Après sa réponse, il partit rejoindre sa sœur, il était pas non plus serein de laisser Butters et Bradley tout seul. Il s'imaginait des tas de trucs du genre qu'ils allaient s'embrasser ou qu'ils baisent? Kenny ne voulait plus penser à ça , sa le rendait malade d'imaginer ça. De bonnes longues minutes à marcher il arriva devant chez lui , il avait hâte aussi à l'idée de retrouver sa petite sœur, il l'aimait tellement Karen , il donnerait sa vie pour elle même si c'est un immortel. Il ouvrit la porte et ce qu'il voyait lui glace le sang.. Sa petite sœur saignait et son père bouteille vide à la main entrain de la menacer. L'immortel sans attendre , il piqua la bouteille de son père mais celui n'était pas du tout content.
- Stuart : IDIOT DE FILS QUE TU ES , DONNE MOI CETTE BOUTEILLE
- Kenny : HORS DE QUESTIONS , ARRÊTE DE BATTRE KAREN POUR L'AMOUR DU CIEL , TU ES FOU ??
- Stuart : BON À RIEN QUE TU ES , TU VAS LE PAYER.
Avant même qu'il réagisse, Stuart avait déjà repris la bouteille et éclata sa tête d'une extrême violence , il mourra sur le coup.
Le matin se faisait rapidement , le blond se réveilla avec une sale migraine . Il avait passé une mauvaise journée hier.. il avait pas la motivation d'aller en cours aujourd'hui, d'après lui c'était seulement un mercredi , rien d'important.
Une bonne heure à regarder le plafond , il reçoit un message sur son téléphone, il regarda et c'était Kyle. Il se demandait réellement pourquoi il lui envoit un message assez tôt, il partit voir.Kyle : Mec.. tu vas jamais me croire de ce que j'ai vu.
Kenneth : tu as vu quoi encore , Stan entrain d'embrasser Wendy ? frérot c'est pas important ça.
Kyle : Mais nan idiot pas ça et tant mieux , nan j'ai vu Butters embrassé un gars
vu
Kenny McCormick était au bord de ses limites , sa colère est montée d'un cran , ses limites elles étaient dépassées.
rendez-vous au prochain chapitre ;))
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...