Ils enfilèrent leurs chaussures et leurs blousons pour ensuite partir de la maison en direction de celle de Butters.
Stan : j'espère vraiment que ça va pas aller loin tout ça.
Kyle : croisons les doigts.
Ils arrivèrent et toquèrent à la porte , celui ci ouvrit déjà la porte.
Butters : Salut !! qu'est ce qui vous amènes aujourd'hui ?
Stan : on a sérieusement besoin de te parler.
Butters : d'accord .. Entrez je vous en prie !
Ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la chambre de ce dernier , le petit blondinet ayant des questions qui envahis ses pensées.
Butters : installez-vous.
Ils s'installèrent et prenaient un grand souffle avant que l'un d'entre eux prenne la parole.
Stan : Butters ..
Butters : oui ?
Stan : nous savons quelque chose et je pense qu'on devrait te partager ceci en toute urgence.
Butters : dites-moi, je vous écoutes..
Sa voix tremblée légèrement.Stan : Kyle.. dit lui.
Kyle : JE PEUX PAS , JE SUIS TROP STRESSÉ..
Butters : qu'est ce qui se passe , vous m'inquiétez..
Stan : très bien je vais le dire.. on sait qui est le meurtrier de Bradley.
Butters : vous-.. quoi. ?
Il était perdu fasse à ça , mais le pire sera la suite de la vérité.Stan : nous savions qui a tué Bradley.
Butters : comment vous savez. VOUS POUVEZ PAS SAVOIR..
Stan : Kyle.. c'est toi qui l'a su en premier , n'est ce pas ?
Butters : huh . ?
Il regardait Kyle avec un regard qui relevait du doute.Kyle : je le sais car.. cette personne là me l'a confiée d'elle même.
Butters : ce n'est pas possible.. cette personne tu l'as connais?.
Kyle regarda Stan un bon moment avant de reprendre la parole.
Kyle : oh que oui que je l'a connais bien .. même extrêmement bien.
Butters : DIT LE MOI , C'EST QUI CETTE PERSONNE.
Il prenait une légère inspiration et annonça ceci.
Kyle : Butters.. C'est Kenny derrière tout ça.
Le regard horrifié et suffoqué de Butters fit face , son visage doux et aux joues roses devenait en un instant d'une couleur blanchâtre qui laissait voir ses petites cernes , les larmes coulèrent en silence , il ne voulait pas l'accepter.
Butters : s'il vous plaît , dites-moi que c'est un cauchemar. ?
Kyle : on est désolé Butters mais non malheureusement..
Butters : oh hamburger..
Ses dernières paroles était coupé par une perte de connaissance , c'était un choc pour le pauvre Butters.Kyle : BUTTERS
Ils couraient vers le pauvre petit qui était au sol , ils le prenait et le posa sur le lit.Une quinzaine de minutes s'écoulèrent et les paupières de celui qui avait perdu connaissance , s'ouvrirent délicatement laissant voir ses yeux bleus semblables à un ravissant fleuve traversant une forêt.
Kyle : ça va mieux.. ?
Butters : non pas vraiment.. malheureusement je me souviens de ce que vous m'aviez annoncé tout à l'heure..
Kyle : tu penses faire quoi ?
Butters : j'irais lui parler.
La fin de cette fanfiction approche malheureusement 😔 préparez vous pour les derniers chapitres ! ( 5 chapitres sûrement mais t'inquiète 🥲)
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...