Kenny : ..B-butters -?
Son regard apeuré et des reflets absents , il venait juste de poignarder son propre petit-ami. Le couteau ensanglanté, le lâcha brusquement et tombe à genou les larmes aux yeux.
Kenny : Répond moi je t'en prie..
Il le secoua mais aucune réponse.Kenny : tu peux pas me laisser , donne moi un signe que t'es en vie..
Butters déplaça sa main et la posa sur l'épaule de Kenny.Kenny : ..tu es en vie- ?
Il toussa avant de répondre.
Butters : prend soin de toi , o-ok ?- , je t'aimerai quoi qu'il arrive..
Kenny : Non non non , Butters..
Il retoussa avant de reprendre la parole.
Butters : Peut-être que je pourrai jamais te pardonner pour le m-meurtre de Bradley.. m-mais mon amour p-pour toi restera le m-même..
Il lui sourit , une larme tombait légèrement sur sa joue et sa respiration assez faible mais il donna une dernière fois son regard doux et adorable.Ses paupières se fermèrent légèrement , sa peau douce et chaude était devenu de plus en plus froide.
Butters s'éteignît dans les bras de son amoureux.
Kenny : Butters.. ?
Kenny : Dites-moi que je fais un cauchemar..
Il a vite compris, son cœur était déchiré en mille morceaux.
Depuis bien quelques minutes, les larmes coulèrent sans arrêt, le pauvre ne se remettait plus de son âme sœur qui venait à peine de mourir dans ses bras. Il se détestait , il n'arrêtait pas de dire que c'était sa faute et qu'il pouvait empêcher cet incident. Il n'était plus le même dès à présent , son cœur détruit et son regard profondément regorgé de mélancolie mais reflète le vide.
Il s'en voudra pour toujours.Les mains en sang et le téléphone en main , il appela ses amis Kyle et Stan , qui , eux ne savent absolument pas de ce qu'il se passe actuellement.
Kyle décrocha mais il n'obtient aucune parole à travers le haut-parleur , le silence était étrange mais un son ressort de celui-ci.Kenny : Venez chez Butters. Le ton froid et sans émotions.
3 mots et il raccrocha , il sortit de la maison avec seulement une seule idée en tête.
Normalement je devais sortir ce chapitre là avant-hier mais j'avais des choses à faire , sorry 🥹🫶🏻
La fin approche à grand pas , c'est triste mais il le faut 🥲
À suivre..
VOUS LISEZ
Ma pire douleur c'était.. [Bunny Angst]
Randomcomplètement fou ? Notre petit Butters n'aurait jamais cru ça de son meilleur ami , Kenny McCormick. La vérité était cachée précieusement jusqu'à ce jour.. c'était la pire chose qu'il a pu faire. ( court résumé mais on va pas non plus tout révéler �...