Nous rentrâmes dans la fameuse banque du Nord. Les fatuis me saluèrent dès mon entrée. Je me fit accueillir de vive voix par la femme à l'accueil.
- Mes salutations 11ème exécuteur Childe. Que vous faut-il aujourd'hui ?
- J'aimerai avoir accès à ma trésorerie.
La fatui fixa du regard mon invité, avec une expression entre le dégoût et la jalousie en ajoutant.
- Cette demoiselle vous accompagne t-elle ?
- Oui, répondit-il froidement, lui faisant comprendre que sa question était déplacé.
Elle nous montra alors le passage et je lui indiqua que je pouvais continuer seul et lui ordonna de ne laisser entrer personne jusqu'à que je sois de nouveau sorti. Nous étions désormais derrière le comptoir principal, à l'abri des regards. Je lui laissa découvrir toute la richesse accumulé rien qu'à liyue. Elle se pencha en avant pour constater le contenu des coffres
- tu vois que je n'ai pas besoin de ton argent. Pantalone a fait du bon travail. Tu ne penses pas ?
- Tout cet argent volé ? Il n'y a pas de quoi être fière.
Je ne pouvais m'empêcher de la regarder et je sentais mes pulsions prendre le dessus. J'essayais tant bien que mal de me contrôler, je ne voulais pas de nouveau la blesser; mais la voir de dos ainsi, son postérieur en évidence me rendais complètement fou. D'une pulsion incontrôlée, je la poussa en avant pour qu'elle tombe sur ces trésors avant de m'assoir sur son dos.
- Je suis désolé je n'arrive pas à me contrôler, lui dis-je en passant mes doigts dans ses cheveux avant de les amener à moi pour sentir son odeur. Si tu savais comme tu me rend fou ( T.p. ), je n'arrive pas à oublier cette nuit là, continuais-je en passant mon doigt le long de son échine, je n'avais ressenti ça auparavant. Tu es ma drogue ( T.p. ), la drogue pour l'addict que je suis.
Je ne savais pas à quoi elle pensait, elle ne disait rien et ne bougeai pas. Avait-elle peur ? Je voulais continuer mais j'avais besoin de son consentement. Je me sentais grossir et je me relevai pour ne pas lui imposer davantage cette chose. J'enlevai alors ma chemise rouge, la laissant tomber sur le sol : je devais absolument savoir. Je la saisie d'une force incontrôlée et la retourna. Je voulais qu'elle me regarde, qu'elle voit l'effet qu'elle me faisait. Je la vis rougir, un peu gêné, avant qu'elle prononce enfin quelques choses.
- Je dois reconnaître que tu es bien sculpté..., prononça t-elle à demi-mot
- Ravi que tu l'admette.
J'arrivai de moins en moins à contrôler mes pulsions. ( T.p. )...Si tu ne souhaite pas, s'il te plaît frappe moi. Passe moi l'envie de recommencer. J'approchai mon visage du sien, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je lui posa alors mon ultime question :
- Est-ce que tu en as envie, là, maintenant.
Comme réponse, elle passa ses deux mains sur mon torse visible en me regardant avec des yeux de braise avant d'hocher furtivement la tête. Désormais, je n'allais plus me retenir. Je lui suçai le cou violemment, lui laissant échapper un inaudible soupir avant que je glisse mes mains sous son haut afin de lui dévoiler sa poitrine. Elle était si belle ma charmante guerrière. Amusé et surtout impatient, je la lui saisie avant de l'embrasser et enfin susoter l'un de ses tétons, tout en tournant ma langue tout au tour tout en malaxant son autre sein. Elle ne pus s'empêcher de gémir. Ce gémissement soudain me rendais complètement fou. J'avais de plus en plus de mal à me contrôler mais je devais prendre mon mal en patience car la récompense n'en saurait que plus belle. Je continuais pendant qu'elle se tordait de plaisir tout en essayant de retenir ses petits cris. Par réflexe, elle serra ma tête contre elle. Elle en voulais plus, je le savais mais je ne pouvais plus résister. En prenant appuie sur ses côtes, je me dégageai de son emprise et pris de la hauteur, pour l'observer; elle ma future proie. D'un coup sec, je enlevai son short, en lui laissant comme seul et unique vêtement sa culotte blanche déjà bien humide. Je la dévoyai du regard. Comment pouvait-elle être si belle.
VOUS LISEZ
Maudit Fatui ! ||| Tartaglia x reader
FanficNoble originaire de Fontaine, j'ai délaissé mes origines à la recherches d'un combattant capable de me tenir tête. C'est ainsi que je t'ai rencontré... Pourquoi a t-il fallu que tu rentres dans ma vie maudit Fatui ! TW : smut/lemon, consentement dou...