C'était le grand jour. Liyue se préparait pour cet événement tant attendu par les habitants de toutes régions. Les rues étaient ornées de bannières colorées représentant les combattants les plus célèbres, créant une atmosphère de festivité et d'excitation. Le centre de la ville fut transformé en une véritable scène de spectacle. Des stands et des étals s'étaient installés un peu partout dans la ville pour vendre des souvenirs du tournoi comme des objets liés aux arts martiaux, des armes miniatures, des bijoux gravés d'élément, ainsi que des peintures et des portraits représentant les combattants les plus renommés. Les restaurants et auberges de la ville débordaient de combattants et de spectateurs venus de loin pour assister au tournoi. Les conversations animées résonnèrent dans l'air, alors que les parieurs discutaient des cotes et des favoris de la compétition. Les organisateurs du tournoi s'affairaient pour s'assurer que tout soit prêt. Les juges étudièrent une dernière fois les règles et les protocoles, tandis que les annonceurs répètent leurs commentaires afin de garantir un déroulement fluide et captivant des combats. Les millelites s'occupèrent des derniers préparatifs, veillant à ce que les arènes soient en parfait état et que tous les détails soient réglés. Dans l'ensemble, l'atmosphère est empreinte d'excitation, de compétition et d'une grande camaraderie entre les combattants. Avant même le début du tournoi, l'énergie palpable qui régnait dans la ville est le signe d'un spectacle extraordinaire qui se profilait à l'horizon.
La cérémonie d'ouverture se déroulait sur la place centrale avec un discours d'ouverture de La Megrez. Se passa ensuite le tirage au sort. Je pus alors découvrir l'ensemble des participants. Plusieurs retins mon attention. Jean grande maîtresse par intérim des chevaliers de Favonius, épéiste renommé à Mondstadt, Dehya guerrière féroce et forte, surnommé par les Eremites la "Crinière-Flamme", la fabuleuse capitaine du Cruz Beidou, dont la réputation n'est plus à faire, Kamisato Ayaka, descendante du prestigieux clan Kamisato qui est en charge de la commission culturel d'Inazuma, Clorinde la très célèbre dualiste mandaté de Fontaine et enfin celui que je redoutais le plus avec son air benêt et sympathique : Tartaglia, 11ème exécuteur des Fatuis. Il était bien là. J'espérais de tout cœur ne pas tomber sur lui en premier, la compétition ne serait plus que fade après. Chaque participant devait tirer une boule dans un sac avec un numéro. Ceux qui obtenaient les mêmes numéros devaient s'affronter au premier tour. Une organisation simple et efficace qui garantissait l'égalité des chances. Je fus la première à me prêter au jeu. Remuant le sac, je tirai le numéro 4. Tous les autres tirèrent leur numéro. Par chance, Tartaglia tira le numéro 8. Si je devais le rencontrer, ce serait alors en finale. Cependant mon premier adversaire n'étais pas le plus facile : Beidou. Elle vint alors à ma rencontre en me tapant sur l'épaule.
- Toujours prête à affronter des adversaires puissants à ce que je vois « Fubuki »
- Je t'en pris, je devais bien cacher mon identité. En plus, la récompense était plutôt alléchante.
- Je ne te laisserai pas ce privilège. J'ai très envie de mon dîner en tête à tête, me répondit-elle on ne pouvait plus sérieuse avant de me faussant compagnie.
Les premiers combats se déroulaient l'après-midi. J'en faisait parti. Nous étions toute les deux les dernières à combattre de la journée. Alors c'est sous le soleil couchant que notre combat allait débuter. L'arbitre reexpliqua pour la quatrième fois cette journée les règles de l'affrontement.
- Le premier à mettre son adversaire au sol plus de 10 secondes ou K.O. sera déclaré vainqueur, à moins qu'il ne déclare forfait avant. Si un combattant sort de l'arène, il est éliminé. Toute les coups sont permis. Il est strictement interdit de tuer son adversaire sous peine d'élimination. L'utilisation des yeux divins est autorisé. Sur ce, que le combat commence !
VOUS LISEZ
Maudit Fatui ! ||| Tartaglia x reader
Fiksi PenggemarNoble originaire de Fontaine, j'ai délaissé mes origines à la recherches d'un combattant capable de me tenir tête. C'est ainsi que je t'ai rencontré... Pourquoi a t-il fallu que tu rentres dans ma vie maudit Fatui ! TW : smut/lemon, consentement dou...