9.Souffre !

391 15 20
                                    

Quand je me réveille j'ai mal partout, et j'ai faim très faim.

??? : T/p ! Tu es vivante ! 

-Tsutako ? Je me sens bizarre... Je me retourne vers elle et elle plaque ses mains sur sa bouche.

Tsutako : T/p...Tu-

??? : Es un démon. Ne me remercie pas surtout... L'agresseur est derrière les barreaux de la cellule. Tu as de la chance je t'offre un repas ! Il est devant toi ! 

Non... Pourquoi ? 

Tsukato : T/p ? Tu ne vas pas me manger hein ? Elle est apeurée.

Je dois luter contre ma faim ! Je ne suis pas un monstre ! 

-Non. Je te mangerais pas. Rappel toi je t'ai fait une promesse ! 

De ma nouvelle force de démon j'arrache mes chaîne et souris.

-J'ai longuement réfléchis. Je me suis dit d'abord que tu était le démon qui a assassiné la petite fille que j'avais essayé de sauvé il y a longtemps, puis j'ai parlé avec ta prisonnière de longue date qui m'a dit que tu n'emprisonnais que des femmes. Peut-être que ce n'est que des femmes car tu n'en mange pas ? J'ai raison non ? Akaza assassin du pilier de la flamme mais aussi troisième lune supérieure !   

Akaza : Tu es intelligente dis moi ! Mais pas assez pour remarquer que dans ta viande il y avait de mon sang !

-Tu n'avais pas dis que tu me tuerais ? 

Akaza : Oui mais il fallait que je monte le niveau, ça allait être trop facile sinon.

Folle de rage je prend mon sabre et casse les barreaux de la cellule avant de foncer sur le monstre.

Troisième mouvement : Obscurité Dominante ! 

je place mon sabre devant ces yeux pour lui couper la vue puis du coup le plus puissant que je puisse je lui perfore le ventre. Etonné par ma force je titube.

-Souffre ! Souffre comme tu as fait souffrir mon ami !

Akaza : Tu oublis que je me régénère presque instantanément !

-Non je ne l'oublie pas au contraire moi aussi ! 

Akaza : Mais tu n'es devenu démone que très récemment et tu ne sera pas capable de te régénérer en moins de 1minute !

Je fonce sur le démon et le couvre de coup tous plus puissants les uns que les autres.

Je suis de plus en plus rapide et puissante ! 

Ussant ma vitesse grandissante je continue à le blesser si bien qu'il n'a presque plus le temps de se régénérer.

Akaza : Que...beurg ! Il crache du sang.

-Ça c'est pour m'avoir étouffée ! Je lui met un coup de poing dans le ventre. Et ça c'est pour Kyojuro ! Son ventre est percé. Pour avoir enfermé pendant 10 ans Tsutako ! Son bras droit tombe. Je prend mon sabre.

Souffle des ténèbres technique secrète : Obscure clarté des ténèbres !

Une lumière intense émane de mon katana, Akaza cri.

Il doit être aveugle maintenant ! 

Je commence à couper la tête de cet assassin mais un vide se créer et je tranche du vide.

________________________________________________________________________________

Une voix moqueuse crie dans mes oreilles :

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant