🍋
Le froid de la nuit nous embaumes pendant que nous nous précipitons chez nous.
J'ouvre la porte et laisse rentrer mon copain. Je pose les clés et quand je me retourne je tombe sur les yeux affamé de Doma qui me plaque au mur en m'embrassant tendrement. D'une main baladeuse il me défait de mes vêtements. Je le repousse en manque d'air et lui enlève son haut traçant ses muscles avec mes doigts.
Doma : Je te veux. Il pose sa tête dans mon cou et me laisse une légère trace bleu.
-C'est après le mariage que l'on fait ça monsieur. Moqueuse je baisse son pantalon emmenant son boxer avec. Il est nu devant moi et m'appartient.
Doma : Comment peut on attendre si longtemps alors que tu es a ma porté ? Il s'approche pour m'enlever le reste mais je l'arrête, mes main sur son torse.
-C'est moi qui dirige. Je m'accroupie descendant lentement mes mains sur son corps sculpté. Un frisson d'excitation le parcours quand je prend son engin en bouche.
Lentement je joue avec son gland pendant quelque seconde avant que son souffle ne devienne rauque. Tyranniquement je me relève. Le démon me regarde incrédule il ouvre la bouche pour parler mais je l'en empêche en l'embrassant sauvagement.
Doma : Tu l'auras cherché. Il me porte jusqu'à la chambre ou il me pose sur le lit. Il s'alonge sur moi et continu les suçons qu'il me faisait avant, traçant un chemin de morsures. Une main passe dans mon dos enlever mon soutif qu'il jette rageusement a l'autre bout de la salle.
Mon bas ventre s'excite, ma respiration devient haletante. Le blond caresse mon corps de ses fines mains. Ses yeux brillant dans l'obscurité se fixe dans les miens quand il mord mon sein, en même temps sa main passe autours de mon intimité. Cette sensation me frustre et me fait jubiler. Doma sourit avec malice quand il m'embrasse.
Brusquement il craque mon dernier sous vêtement et se rue vers mon entre jambe attrapant fermement mes cuisses. Des frissons me parcours, je ne sens déjà plus mon bas ventre et gémit. Mon démon joue avec mon clitoris, sa langue bougeant dans tout les sens.
j'ai du mal a respirer en une vague de plaisir m'enivre je sens l'orgasme venir et bascule la tête en arrière les yeux révulsés. Mais Doma s'arrête se vengeant.
Je lui lance un regard noir, il ris.
-Espèce de mahh~ Il me pénètre brutalement.
Doma : Répète~ Il bouge lentement son bassin avant de gémir.
-J...Je...~ Je ne peux parler la brume du plaisir nous enivre tous deux.
Doma accélère la cadence m'arrachant un gémissement plus fort que les autres.
Doma : Ré-répète ~ Je ne peux répondre le souffle trop court et l'orgasme montant petit a petit en moi.
Je rejette ma tête en arrière serrant les draps avec mes main. Mon cri traverse la piece dans le silence de la nuit. Peux après celui de mon amant coupe le miens.
L'homme se déverse en moi.
-D-Oma ! Je- .il se retire et me coupe.
doma : Moi non plus je ne veux pas d'enfants. En sueur il sort de la pièce et reviens avec des datte et du miel (Moyen de contraception très efficace de cette époque ). Il m'alonge sur lui et me nourrit car épuisée je ne peux bouger.
🍋
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
FanficSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...