1.Retrouvailles

765 25 25
                                    

Je pars pour le domaine des papillon, on m'avait dit qu'un certain Inosuke s'y trouvait. Et j'ai toujours voulu retrouver mon petit frère, bien-sur je ne suis pas sûr a cent pour cent que ça soit lui mais quand Tengen m'a raconté son combat contre la lune démoniaque qui lui avait coupé la main et qu'il avait mentionné ce jeune garçon de quinze ans se battant courageusement je me suis dit que c'était un signe qu'il fallait vérifier si la seule personne restante de ma famille se trouvait là-bas. Alors je suis en route pour le domaine de ma meilleure amie.

J'arrive et vas voir la propriétaire du lieu.

-Shinobu ! C'est moi !

Shinobu : T/p ! Quel plaisir de te voir ! Quel bon vent t'amène? 

-Je suis venu voir mon frère. 

Shinobu : Ton frère ? Tu as un frère? 

-*explique*

Shinobu : Et tu penses que c'est ton frère ?

J' hoche la tête 

Shinobu : Allons vérifier,  il vient de sortir du coma.

-Du coma ? 

Shinobu : oui depuis quelques jours...

Quelqu'un cria dans les couloir : Tanjiro est réveillé ! Et Shinobu part en me faisant signe de la suivre, ce que je fais. Une fois arrivée un tas de fillettes papillon sautent sur un jeune garçon dans un lit d'hôpital.

Shinobu : Voyons les filles laisser le se reposer !  

Le garçon demande l'état de ses amis et une fillette lui réponds :

_zenitsu a repris les missions seul et Inosuke s'est réveillé il y a quelques jours !

Tanjiro : Donc le Inosuke que je vois accroché au plafond est une illusion. 

Tout le monde lève la tête et un sanglier saute sur le lit du malade et se vante de s'être réveillée avant et s'en suive des discutions. Je regarde Inosuke, il ne ressemble en rien a ce que je m'attendait mais l'espoir en moi me dis que sous se masque se cache la personne que je cherche. 

Shinobu : Inosuke ? Une personne aimerait te voir... Elle me rapproche du lit 

-Allons dans un endroit plus calme veux tu. Je l'emmène dans le couloir.

- Peux tu enlever ton masque ?

Inosuke : Et puis quoi encore ! Depuis quand des inconnues viennent et demander des chose de la sorte !

-Enlève ce masque . Je prend un ton glaciale et il s'exécute, mon cœur fait un bon dans ma poitrine et je plaque mes mains sur ma bouche. 

Inosuke : Je suis un mec au cas où tu le demanderais.

- Je sais mais sais tu qui je suis ?

Inosuke : Non ?

Les larmes montent en moi mais je me reprends...

- Je suis T/p Hashibira pilier des ténèbres et ta sœur Inosuke Hashibira .

Il me regarde longuement avant de reculer comme abasourdi.

-J'avais trois ans et toi quelques mois quand elle nous a jeté de cette falaise... Je.. Papa m'a retrouver et maman s'est sûrement faîte manger par ce démon de malheur...

Inosuke : Je m'en rappelle vaguement mais j'ai une image distincte de toi a 3ans et de maman...

Je lui ouvre mes bras et il vient s'y blottir.

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant