Je toque, Amane m'ouvre. Elle a les yeux rouge.
Insomnie, elle a pleurer toute la nuit comme moi à l'époque...
Ma gorge se serre.
-Je viens voir le m-maître. Je baisse la tête, le fils de la femme avait directement repris le travail de son père. C'est extrêmement troublant.
La veuve me fait entrer.
-Bonjour maître... J'hésite à l'appeler de la sorte.
Kiriya : Bonjour mon enfant.
Non pas ça ! Pas ce surnom !
Kiriya : Oh ! Excuse moi je croyais que ça te mettrais plus à l'aise ! Mais vu comment tu grimace... Que veux tu T/p ?
-Vous avez envoyé Mlle Kocho en mission, et j'aimerais savoir si je peux la rejoindre... Son apprentie et moi même nous inquiétons... Je le remercie d'un signe de tête.
Kiriya : Mmmh... Et bien je n'y vois pas d'inconvénient. De plus je crains l'avoir sur estimé. C'est mon premier jour...
Et ce sera de ta faute si les soldats meurent ! Dans ce grade il ne faut jamais se tromper !
-Merci. Je répond poliment et sort saluant au passage la femme en deuil.
Tsutako : Alors ? On y va ? Elle m'attendais.
-J'y vais toi tu reste la. Elle affiche une mine triste.
Tsutako : Et l'entraînement ?
-Tu vas réviser le premier mouvement et tu vas demander à ton frère de t'entraîner, je dois partir Shinobu pourrais mourir à tout instant . Je m'approche et lui fait un câlin.
Mon élève part et à mon tour je suit mon corbeau aussi rapidement que je le peux.
Grace a mon apparence demi-démon j'ai un peu plus d'endurance c'est génial !
________________________________________________________________________________
J'arrive sur les lieux, un village à moitié ravagé s'offre à moi.
Woaw j'avais sous estimer Shinobu !
Je m'avance cherchant un signe de combat. Un cri me survient.
- Shinobu ! J'arrive !
Je suit le son et arrive devant un maison presque rasés, je dégaine mon sabre, le cœur palpitant. Des voix m'attire.
??? : Tu es toujours vivante ? Tu es douée. Ton sarcastique.
???? : Tu vas mourir ! La voix crie. Je me précipite dans la pièce. Au plafond juste sous mes yeux se trouve Doma, dans ses bras Shinobu.
Non !
Le sabre de mon amie tombe par terre.
Doma : Je vais t'absorber et je m'occuperais de la deuxième présence que je sens. Il rit. Et le pilier de l'insecte commence à entrer dans le corps du démon.
- Lâche la ! Je saute et lui coupe le bras qui maintient sa proie. Je la rattrape et la pose au sol.
- Shinobu ! C'est moi T/p ne t'inquiète pas je suis la. La victime souris faiblement. Elle est gravement blessé et saigne abondamment.
Shinobu : Au.....re......V..oir. ...
- NON ! Je t'interdit de mourir ! Non non non... Les larmes perle sur mes joues ma gorge se serre. Il doit y avoir un moyen..... Dans la panique je regarde autour de moi. Il n'y a que des débris. Shinobu....Non.....Pas toi....snif.... elle ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
FanficSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...