14.Shinobu...Kyojuro...

323 13 39
                                    

Précédemment...

D'un geste rapide je prend mon arme et la plante dans le ventre de mon assaillant.

Doma : Tu as déjà tenté. Tu n'y arrivera pas.

Je sais mais si je ruse....

________________________________________________________________________________

Dans un geste soudain je met mes mains sur ses joues et pose mes lèvres sur les sienne, l'embrassant.

J'espère que je ne fait pas ça pour rien !

La prise sur mon menton se desserre, j'ouvre les yeux toujours à ma ruse.

Il est choqué mais ne s'enlève pas de mon emprise....c'est le moment !

Je retire rapidement mon sabre et le pose sur son cou avant de me séparer de lui.

Souffle des ténèbres ! Cinquième mouvement : chaos obscure !

Ma lame coupe son point faible.

J'y suis presque !

Je crie de toutes mes force et croise le regard de la lune. J'hoquète.

Je peux pas faire ça ! 

Doma me regarde tristement il paraît brisé de l'intérieur.

Si je dois le faire !

Je force sur mes bras.  Une voix me parvient.

Kyojuro : Ce n'est pas la solution T/p...

Je me retourne lâchant mon sabre, la silhouette de Rengoku disparaît et une autre se trouve à ses côtés.

Shinobu : Tu n'est pas obligé de me venger T/p. Elle disparaît à son tour. Je tombe au sol à bout.

-Shinobu....Kyojuro... je murmure en boucle. Je me sens vide, je ne ressens que du vide. Je n'ai envie de rien besoin de rien je veux juste rester là et attendre que quelque chose se produise.

- Shinobu...Kyojuro...

Une main passe dans mon dos Doma me prend et me pose dans son lit. Il parle. Je ne comprends pas ce qu'il dit comme si j'étais sous l'eau. Je ne cherche pas à savoir. Je fixe le mur le regard vide et ne pense à rien d'autre qu'aux esprit de mes amis en murmurant encore et encore leur noms.

Le démon me secoue mais rien y fait. Je suis plus qu'une folle murmurant le nom de ses défunts camarades.

Je lève les yeux vers le monstre, il a les yeux si brillant qu'il pourrait pleurer pour de vrai. Mais je m'en contre fiche.

Je suis seule.... Shinobu.... Kyojuro....

________________________________________________________________________________

PDV DOMA

-T/p ? T/p ! Répond moi ça va ?

Visiblement pas la jeune femme répète en boucle le nom de ses amis et regarde le vide. Quand elle a failli me trancher le cou j'ai ressenti plus intensément encore  l'émotion inconnue. Elle m'avait déchirer le cœur c'était horrible. Et maintenant je me sens mal rien qu'à voir la pourfendeuse. J'ai mal de la voir souffrir.

-S'il te plaît T/p... je la prend dans mes bras. A mon oreille j'entends ces murmures.

T/p : Shinobu...Kyojuro....

-Arrête s'il te plaît...

L'émotion en question est peut être la faim ? Quand elle m'a embrassé tout à l'heure j'avais envie de lui dévorer les lèvre... j'ai peut-être faim.

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant