✨Introduction✨

964 18 21
                                    

Hello !!! Si vous êtes là c'est surement parce que vous aimez,voir ADOREZ Dôma !!!!

Bah moi aussi !!!

bref je m'égare...

dans cette ff le personnage principal est T/p elle ressemble physiquement à ce que vous voulez ! donc voici T/p jeune fille téméraire, patiente, rusée, d'une beauté incr ( comme toi qui lit ce texte j'en suis sûr ), d'apparence calme et timide (juste d'apparence ), elle est forte mentalement mais pas physiquement.

histoire de notre jeune aventurière/pourfendeuse : 

T/p est née de Kotoha et d'un père violant, elle s'est donc fait battre un peu mais était toujours tirée d'affaire par sa mère qui prenait les coup a sa place jusqu'à ses trois ans quand son petit frère Inosuke est né ( Dôma n'est pas le père d'Inosuque, il aimait sa mère et l'a dévoré ) a ce moment Kotoha avait décidé de fuir avec ses enfants mais à été emmenée par dôma (et les enfants aussi) elle a encore fuit toujours avec ses jeunes enfants dont T/p, et est arrivée a une falaise, épuisée elle a usée ses dernière force pour sauver ses enfants et les a jeté dans la rivière au pied de cette falaise (oui tout le monde jette son enfant du haut d'une falaise logique                                 ( •̀ ω •́ )✧    ) puis s'est faite dévorée par dôma. Inosuke a été retrouvé et élevé par des sangliers quand a T/p elle a été retrouvé par son père mais plus battu car en les perdants son père s'est rendu compte a quel point ils comptaient tous pour lui (( ouaip c'est la fille a papa ) non je rigole elle a pas été gâtée justement elle aidait son père a tenir le magasin familial ) elle l'aida donc a tenir le magasin familial jusqu'à la mort de son père ( maladie) ou elle a décidée de venger sa mère en devenant pourfendeuse et voulant tuer Dôma . Elle est devenue pourfendeuse a 13ans et Pilier des ténèbres (son souffle) a 15ans. Elle a maintenant 18ans et est envoyée en mission pour tuer son ennemi Dôma. Ces meilleurs amis son Tomioka (Giyu )  Shinobu et Tengen.

Je n'ai vu que l'anime et le regarde en ce moment  ( la saison 3 est sortie ^^ ) je connais vaguement la suite  ( vive les amis qui spoil )

j'espère que ça vous plaira !!!

Je ne suis que une écrivaine amatrice et jeune donc il ne faut pas en attendre trop de moi de plus il y aura peut-être du lemon mais je n'en ai jamais fait et j'ai envie de garder mon innocence ! 😅 

Rappels pour faciliter la lecture !

- = C'est le personnage qui parle 

**** : ****** = Le nom du personnage sera inscrit devant son dialogue 

_ = C'est quand juste avant le dialogue je met : *** s'écria . 

Pas d'inquiétude vous comprendrez ! 

Bonne lecture !!!!!!!!!!!!

Attention il y aura pour sur du spoil !!!!

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant