Je vais vous raconter le comment du pourquoi j'ai fait cette ff.Alors tout à commencer quand quelqu'un m'a spoilé la mort de Shinobu... ( victime que je suis...) le soir même bah j'ai cherché le nom du démon... Et j'avais déjà vu les épisodes ( Oui je regarde juste l'anime pour l'instant) ou il passait. Et je m'étais déjà dit "Mmh beau gosse lui "
Mais comme j'ai appris qu'il allait tuer Shinobu... bah je me suis mise à le détester... Mais vous allez me dire "On ne peut pas détesté un mec aussi WoW ! "
Mais oui ! Donc je suis parti dans un délire sur lui ! Et j'ai lu beaucoup de ff sur lui. (Il y en a pas bcp d'ailleurs ).
Et je me suis dit " Mais Jeanne (Oui c'est mon nom ) pourquoi toi aussi tu ne ferait pas une ff sur Doma ? "
Donc me voilà partie sur Wattpad à écrire une ff. (Il faut savoir que à cette époque j'écrivais un Tanjiro X reader mais je galérais et ne trouvais plus l'inspiration... Donc je l'ai supprimé ) au début j'étais à fond mais je me suis vite rendu compte que quand tu fait une histoire tu peux avoir plein de possibilités qui mène à encore plus de possibilités ect... Ducoup bah j'hésitais h24...
Mais j'ai trouvé la fin qui me plaisait et j'ai écrit comme une folle.
Une fois les 10 chapitre au brouillon j'ai commencé à publier... j'étais stressé j'avais peur qu'on me critique... Mais vous avez votez et commentez et je me suis mise à avoir plus confiance.... Alors un grand merci de m'avoir portée jusqu'au bout ♡.
Je me suis découvert une passion pour l'écriture grâce à vous !
Au niveau de mon inspiration... Je me suis inspiré du manga démon slayer (logique ) mais aussi de plein de ff trop cool que j'avais lus (surtout pour les lemon (on m'appelle la pas doué du 49 ;^; ) )
Franchement je vous conseille d'écrire et de partager votre imagination... Et me dites pas que vous en avez pas hein on sait tous que le soir vous faites des scénarios dans votre tête... ○.○. Non mais vraiment de un, ça fait un bien fou ( même si vous savez pas écrire des histoires, c'est en faisant qu'on y arrive ) de deux, on a tous un point de vue différents des choses par exemple à certains moments en lisant ma ff il y en a peut être qui ce sont dit " ah moi j'aurai pas fait comme ça..." Je suis sur que ça peut être intéressant d'avoir les versions de tt le monde et de trois, personne ne vous jugera, on est derrière des écrans et on ne connaît rien de vous alors allez y ! Lâchez vous ! Il n'y a pas de limite !
Encore merci !
Jeanne (la pas doué du 49 be like )
♡♡♡
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
أدب الهواةSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...