Akaza : Je te tuerais comme j'ai tué ton camarade !
Doma m'emmenant avec lui je ne peux me venger.
-Lache moi, laisse moi le torturer ! Je lui met des coup de pieds.
Doma : T/p arrête !
-Lâche moi et j'arrêterais ! vous êtes des monstre ! Je vous déteste ! Pourquoi vous existez ? Allez vous faire fou * bruit de claque*
Doma : Ferme ta gueule maintenant !
Je le regarde choqué de voir qu'il a levé la main sur moi mais aussi de voir ses yeux brillants me scruter.
Je rêve ou ?...Quand il aura toutes ses émotions il sera sensible...Il faudrait que je lui apprenne à contrôler ses émotions aussi...
Doma : Pardon. Je vais vite trouver un endroit pour te cacher je te le promet.
Il me met encore une fois dans sa chambre et cette fois reste pour me surveiller tandis que je rumine écrivant encore et encore dans mon carnet.
- Il faut apprendre le contrôle des émotions maintenant.
Doma : quoi ?
- Tu as de plus en plus d'émotions et si tu veux être fort il faut que tu les contrôles.
Doma : C'est à dire ?
- te contrôler pour te retenir de pleurer par exemple. Ou montrer que quand quelqu'un t'insulte ça ne te fait rien.
Doma : D'accord...
-tiens lis. Je lui tend le carnet ou j'ai noté toutes les émotions possible et imaginable pour éviter de passer des heures à lui parler. Quelques heures passe et le démon lit toujours. Quand à moi je m'ennuie je tourne en rond dans les pièces en réfléchissant à ma ressuscitation.
Doma : Il doit faire jour maintenant.
Je me précipite dehors et pars en direction de la serre
Doma : Fait attention !
Oui ! Oui ! Pfff...
Je rentre dans le jardin, les rayon du matin me réchauffe le visage.
Mon nouveau coin préféré !
Je passe sur un pont au dessus de la rivière scintillante et transparente. Puis m'avance vers l'arbre que j'avais repéré quelques heures avant.
Il est incroyable !
Je me fraie un chemin entre ses branche souples tombant jusqu'au sol et lève la tête, au dessus de moi le tronc noueux se sépare en plusieurs centaine de fine branche au petites feuille verte claires. C'est un spectacle incroyable !
Aucun démon en vue !
Je m'installe en sortant le livre que j'avais emprunté au monstre. Dans ma lecture mes yeux commence à fatiguer, mes paupière tombe lentement elles aussi. Je sens mon livre tomber de mes main et je suis si bien que je n'ai aucune envie de bouger, juste de rester dans la fraicheur et la lueur verdâtre que donne les rayons du soleil à travers les branche du saule.
________________________________________________________________________________
Un bruit me réveille, bizarrement je ne me sens pas en danger, juste bien reposée et relaxée.
??? : Ce lieu est très beau la nuit...
-Hein ?
Kokushibo : Ouvre les yeux idiote.
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
Fiksi PenggemarSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...