23. Nouveau cycle.

199 5 14
                                    

C'est le dernier Chapitre TvT ! Profitez. bonne lecture !!!! 

________________________________________________________________________________

100 ans plus tard  (encore )

Je ne compte plus mais je dois avoir plus de 200ans.

Nous avons mis en place quelques trucs depuis.

Des inconnus on envahit une partie de l'île alors nous avons maintenant une garde rapprocher pour la famille des chefs (moi et Doma ). Et une garde pour tout le clan. Il y a des boulangerie, commerces de vêtements que j'ai terminé de faire, commerce de fruits et légumes cultiver dans nos champs.... Et plein d'autres magasins. Doma à eu l'idée d'avoir un lieutenant si jamais il nous arrivait malheur Senjuro et Aki serait les nouveaux chefs.

...

Dans la cuisine je prépare un gâteau. Du boucan se fait entendre dans la maison.

Qu'est ce qu'ils font ?

- Eh moins de bruit la haut ! Les main pleine de farine je me mouve vers le lavabo.

Doma : Le gâteau est prêt ?

Morfale !

-Je le met à cuire ! Pourquoi est tu si impatient pour un gâteau que tu ne mangera pas ? Je monte les escalier.

Doma : J'ai envie de gouter... l'odeur n'est pas répugnante... Et puis partager un même repas c'est plus amusant ! Il se relève et m'embrasse le front.

-Le nouveau garde est sympa ? 

Doma : Oui, il est encore jeune mais il apprendra vite ! Son nom signifie entrain. Il met ses mains sur ses hanches.

- Le gâteau va cramé... J'ai mis trop fort le four...

Je descend et sort mon plat, je le met sur la table et pose une bougie dessus.

-A table ! Des pas précipité dans les escalier me font savoir que mes morfale arrivent.

Kori : Maman !!! C'est mon gâteau préféré ? Je vais souffler les bougies ? Le (ta couleur de cheveux ) se précipite en face de son gâteau d'anniversaire avec un grand sourire. Son père me fait un câlin par derrière et pose ses main sur mon ventre.

Doma : Oui tu va souffler la bougie... Tu sait quel nombre il y a sur cette bougie ?

Kori : Oui ! On a appris ça avec dame Tanaka ! La bougie c'est le nombre cinq et moi j'ai cinq ans aujourd'hui !

Doma : Ça c'est mon fils !

-papa Gaga... C'est bien mon cœur. 

Le démon murmure à mon oreille.

Doma : Papa Gaga ? Moi ? Et c'est là personne qui pleure parce que sont fils sait sauter qui dit ça ? Je ris.

-Aller à trois tu souffle ta bougie Kori... Un deux trois ! Le petit postillonne sur le gâteau mais parviens à mettre fin à la flamme. Nous applaudissons.

Kori : Maman ? Il penche la tête sur le côté ses grand yeux colorés posé sur mon ventre.

-Oui mon cœur ?

Kori : Il arrive quand le bébé ? Parce que tu as un gros ventre maintenant... Le mini moi saute de sa chaise et pose son oreille contre mon ventre.

- Dans deux mois... Je souris tendrement.

DANS LE PASSEY !

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant