6.Maligne !

451 15 25
                                    

A l'entrée du village, les lanternes éclaire d'une lueur chaude les rues et les étalages de nourritures et bibelots. Une odeur de nourriture flotte dans l'air. Doma avance dans l'immense foule qui fait vivre le village, je le suit silencieusement.

C'est tellement bon de respirer l'air de dehors ! 

Une odeur m'attire plus que les autres.

-Des mochis ! 

Oups...

Doma : Tiens ! Il me tend une bourse et me pousse vers le marchant, je prends des mochis et reviens vers le monstre. Quelque temps après je remarque que le démon est crispé et regarde droit devans lui. Regardant autour de moi je ne vois aucun pourfendeurs.

Ahhh... tous ces humain autours de lui doivent le mettre mal à l'aise ! Tant mieux bien fait ! 

Nous continuons à marcher.

Mais...le pauvre ça doit pas être très plaisant...Aller T/p ! Pour le plan et pour Kyojuro ! 

Je prend la main froide de Doma et l'entraine dans une ruelle avec deux ou trois passants.

Doma : T'es petite en vrai ! 

-1m65 c'est très bien !

Doma : Pffff... C'est tout petit comparé à mes 1m87 !

Il se penche à mon niveau et passe son pouce sur la commissure de ma lèvre.

Doma : T'avais une miette ! Il me souris, son souffle s'écrasant sur ma joue.

-Tu veux rentrer ? 

Doma : Non je dois me faire pardonner !

Il se relève et m'emmène avec lui dans une autre rue bondée. Nous marchons toujours profitant de la fête et des enfants courant entre les pied des passant.

Doma : Des pourfendeur droit devant !

-Trop bien ! Je commence à me précipité vers mes potentielles sauveurs quand un bras s'enroule autour de mon ventre, j'essaie de me défaire de Doma mais la ruelle dans laquelle il nous a caché est trop petite pour deux personne si bien qu'il bascule en arrière m'entraînant dans sa chute je me rattrape les main sur son torse, mes cheveux détaché cache nos visage et son souffle s'écrase sur mes lèvres.

Doma :  Surtout ne bouge pas. D'un coup vif il balaye mes main si bien que mon menton s'écrase sur son torse.

Les minutes passe et nous restons dans cette position.

Doma : Tu veux rester la jusqu'au lever du soleil ouuuu ?

-Tu veux bien lâcher mes mains ouuuu ? 

Il lâche mes mains et nous rentrons. Je pars dans la cuisine avec mon sac de provisions.

Alors j'ai du poulet des œufs des nouilles de la sauce soja et des oignons...Ils ont mis tous ce qu'ils avaient sous la main ou quoi ?

Je cherche dans les placards et trouve des ustensiles de cuisine, je met a cuire mes œufs puis mes nouilles, je taille mes oignons en rondelle et prend un bol dans lequel je verse de l'eau et de la sauce soja. Je fais cuire mon poulet avant de tout assembler (Oe c'est un puzzle carrément ).

Prenant mon bol de ramen je m'installe dans ma chambre pour le manger.

*Se rappelle du moment dans la ruelle avec Doma* 

Rah c'est trop embarrassant ! Il était très prêt même trop ! *rougis*

Doma : Je me suis fait pardonné ? 

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant