Tengen me fixe longuement.
Tengen : T/p je ne peux pas t'abandonner pas après Rengoku !
-Si tu peux, tu es une personne plus forte d'esprit que tu ne le crois ! Je te fais confiance et dit a mon frère que je suis désolé de ne pas avoir pu rattraper le temps perdu !
Tengen : Inosuke...! Mais jamais je ne pourrais te laisser sans avoir essayé de te...
-Tu as essayé ! Part !
Il me regarde une dernière fois puis part en courant.
-Ne le rattrape pas je t'en supplie !
Doma : ... Tu me sufieras pour cette fois ...
Le soleil commence à se lever et je prie pour que Doma ne le remarque pas, mais manque de chance il me serre et part a toute vitesse.
________________________________________________________________________________
Il me dépose par terre dans un espèce de grand manoir et s'en vas ?
Il ne m'a pas mangée ?
J'étais dans une pièce sombre, il n'y avais pas grand chose juste un lit et une porte ouverte donnant sur une salle de bain, je me lève et m'empresse dans cette pièce que je ferme et commence a prendre une douche, mes blessures les plus graves saignent toujours. Après ma douche je me rhabille et cherche de quoi me soigner je ne trouve rien et ma tête me tourne a force de perdre du sang. J'avance difficilement jusqu'au lit et m'écroule avant de l'atteindre.
J'ai compris ! il attendait que je me vide de mon sang pour me manger...
Le noir m'embaume...
PDV DÔMA.
J'avais laissé ma proie dans le manoir que j'avais gentiment emprunté a mon repas d'hier, une jolie petite famille de cinq miam ! Je pars dans le sous-sol de cette maison pour manger l'humain que j'ai capturé ce matin dans les bois.
Je vais garder T/p pour qu'elle me dise où se trouve mon pilier de l'insecte adorée ! Que je suis intelligent ! Ensuite j'absorberais Shinobu devant son amie et me délecterai de la chair de ma prisonnière ! Maître Muzan sera fier de moi si je mange deux piliers !
Je suis entrain de finir mon repas quand mon serviteur descend.
Serviteur : Grand maître, votre prisonnière à l'air morte...
-Quoi !? Non ! Et ma Shinobu alors ?
Je me précipite dans la chambre de T/p et la trouve à terre près de son lit entrain de se vider de son sang.
-Oups ! j'y suis peut-être aller trop fort durant le combat !
Je vais chercher des bandages et me penche devant la blessée puis réalise qu'il faut la déshabiller pour la soigner ('。_。`) .
-Bon elle est blessée au hanches, a l'épaule et a une cuisse hummm...
Je tranche ses vêtement aux endroits dit laissant voir la peau tachée de sang de la jeune fille, j'applique le bandage sur les plaies profondément touchées, une fois ma tache terminé je dépose la pourfendeuse dans le lit et vais finir mon repas.
PDV Tengen
Je rentre chez moi retenant mon corps de s'écrouler de chagrin, mes femmes me sautent dans les bras heureuses de me voir.
Hinatsuru : Tengen ? Que...
-T/p...elle...elle est...morte... Les larme coulent sur mon visage tandis que Suma fond en larme et que Makio et Hinatsuru me font un câlin.
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
FanfictionSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...