11.C'est moi !

344 12 9
                                    

Tanjiro : Comment vous savez mon nom ? 

-Secret de pilier. Aller file ! et chut ! Je lui adresse un clin d'oeil

Je suis de bonne humeur dis moi !

Le garçon part.

Je meurs de faim ! 

Je trouve un vendeur de ramen et en achète.

-Hmmm...Miam !

Tellement de choses se sont passées...J'en ai presque oublié ma mission ! Comme si je m'attachait au démon mantena- Attend mais je me suis attachée au démons ! Merde ça va être compliqué de les tuer ! Il faut que je mette de la distance entre nous....J'ai une idée !

au loin je vois Tsutako marcher des sacs dans les mains.

Elle a fait du shopping avec quel argent ? 

-Tsutako ! Je lui fais un signe de la main.

Tsutako : T/p ! Tu es en pleine forme ! Et humaine en plus !!!

Elle m'a  pardonné !

-Tu as toutes tes affaires sur toi ? 

Tsutako : Oui, mais pourquoi ? 

Heureusement que j'ai emmené mon uniforme de pourfendeuse !

-On part !

Tsutako : Là ? Maintenant ? Et les garçons ? 

-Tu les aimes vraiment ? 

Tsutako : Non pas du tout ! 

-Parfait, moi non plus ! Il est environs midi et il ne pourrons pas nous rattraper si on part maintenant !!!

Tsutako prend un air décidé et nous partons. 

-Nous sommes dans un endroit protégé des démons, il faut juste que je récupère mon corbeau. A partir de ce moment je reprend mon poste de Pilier des ténèbres !

Tsutako : Ouais ! Elle saute de joie.

Je rentre dans une maison glycine accompagnée de mon amie, là se trouve une petite femme.

-Bonjour !

Dame : Bonjour jeune fille. vous avez perdu votre corbeau ? 

-Haha ! Oui il y a un peu plus d'un an !

Dame : Un an ?! Mais vous êtes...

-T/p Hashibira pilier des ténèbres en mission depuis plus d'un an dans laquelle j'ai perdu mon corbeau. Je suis sensé être morte mais non.

Dame : C'est vrai que vous êtes réputé pour faire de longues missions et il paraît que c'est pour ça que vous n'avez pas d'amis et de fam-

-Tut tut ! j'ai des amis et un frère ce ne sont que des rumeurs ! Je pourrais avoir mon corbeau ? 

Dame : Vous avez de la chance qu'il soit dans ce secteur. Appelez le.

Je siffle et mon corbeau avec son petit bracelet noir a la patte arrive et se pose sur mon épaule.

-Tu m'avais manqué toi ! Allez en route ! 

Tsutako : Mais il va bientôt faire nuit !

-Je sais mais je n'ai aucune envie de dormir la avec cette dame.

Dame : Je ne v-

-Aurevoir ! Je sors emmenant précipitamment Tsutako. 

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant