Des bruits de pas se font entendre.
Doma : Tu es pressé de mourir on dirait.
Son ton est sans émotion, il me montre qui il est vraiment...
Je frissonne
Doma : Ou tes amis et toi vous avez un plan pour me tuer.
Il est méconnaissable !
Toujours dos à lui je me prépare au choc de la mort qu'il m'avait préparé. Il se place devant moi et lève mon menton avec sa main. Je croise son regard froid.
Doma : Fais pas cette tête c'est toi qui voulais que j'arrête de me forcer. Ca te fait plaisir ?
-...
Il prend ma main et l'a met sur son poignet.
Doma : " Regarde ! Tu es un démon tu as encore moins d'émotions qu'un humain ! "
Je baisse la tête. Mais le démon la relève et se baisse à mon niveau.
Doma : Ferme les yeux ça risque de faire mal. Il me fait son plus beau sourire psychopathe.
Je déglutis péniblement avant de fermer mes paupières. Tandis que son souffle s'écrase sur mon épaule mon pouls s'accélère, de peur. Je commence a sentir deux crocs pointus s'enfoncer douloureusement dans ma chair, je me retiens de crier et grimace de douleur échappant un petit bruit de ma bouche.
-Dépêche toi...d'en finir avec moi...
Je lui enfonce la tête dans mon épaule pour accélérer le processus et ne pas mourir de douleur. Des dents pointues s'enfoncent dans ma peau.
-Arghhh...
Je commence à voir flou peut-être à cause des larmes ? Ou de la douleur ? Je force pour réenfoncer sa tête dans mon épaule mais le démon prend ma main et l'enlève. Ma tête tourne et mes yeux que j'avais réouverts se referment, mes pied cèdent sous mon poids et les ténèbres m'envahissent... Mais avant j'ai le temps d'entendre un cri.
??? : Lâche là monstre !
PDV DOMA
Je suis au sous-sol du manoir et finis mon repas.
Je devrais retourner dans la forteresse dimensionnelle infinie sinon on va se demander se que je fait...mais je n'est aucune envie de revoir les autres... Je vais rester ici !
Je me relève et monte dans la chambre de T/p, le lit est taché de sang, et la salle de bain fermée, je me mouve jusqu'à celle-ci et ouvre la porte.
-Je.
T/p : Vas t'en.
son ton froid me fais remarquer que plus rien ne sera comme avant...
Tant mieux elle prenais trop ses aises.
T/p : Vas t'en. Elle fond en larmes.
Que faisait mon père quand ma mère pleurait ?...!
Je m'approche d'elle, elle est assise dans un coin la tête dans les genoux, et l'entourant de mes bras je fais comme mon père à l'époque. Mais elle me repousse.
T/p : VAS T'EN !
Je me relève et pars, quand mon cœur me fait mal comme si quelqu'un le serrait
Qu'est ce que... Peux importe ce soir je passe à l'acte.
PDV T/P
Je m'étais réveillé il y une semaine et avais soignée mon épaule avant de m'enfermer dans la salle de bain. Tous les jours depuis une semaine je me réveillais et allait me réfugier dans la salle de bain, ensuite je mangeait une toute petite part de mes provision et restait terrée dans cette salle de bain.
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
Fiksi PenggemarSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...