16. Encore ?

337 13 68
                                    


Précédemment :

Muzan : Alors ? Dis moi. Son souffle s'échoue sur mes lèvres. Une bouffé de chaleur et m'envahit. Ce démon est très beau mais je ne veux pas de lui je veux Doma.

________________________________________________________________________________

Le démon m'oppresse. Je réalise que je n'aurais jamais ce que je veux.

Muzan : Dois-je te rappeler que tu m'as dit " je n'ai rien à perdre fait ce que tu veux de moi ô grand roi des démon " ?

- Non tu n'étais pas obligé de me le rappeler merci.

Muzan : en bon gentleman je vais te demander ton accord. Il regarde mes lèvres.

*pensée profondes * si ce n'est que ça autant aider mes camarade. Ce n'est qu'un bisou.

Je soupire. Un soupire malheureusement consentant.

Muzan : Tu es sur ? Dommage je voulais savoir pour mon lycoris moi... Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse  fougueusement, mordille mes lèvres. Qui peut résister à ça ? Pas moi je répond avec amertume à son baiser.

De toute façon je vais crever.

En manque d'air Muzan me dévisage un sourire satisfait sur ces lèvres. J'essaie de bouger mais c'est impossible. Le poison me paralyse.

Muzan : Il reste peut de temps avant ta fin. Dis moi tous ce que tu regrette. Il s'allonge à mes côtés.

- J'ai l'impression d'être devenue ta confidente... Je voulais revoir mon frère, mon apprentie, et tout mes amis vivants...

Muzan : Tu oublis quelque chose je crois...

- Bah non.  Je tourne la tête vers lui. Sourire taquin Cole au visage il hausse un sourcil.

Muzan : admet le.

- de quoi ? En réalité je sais très bien de quoi il parle. Il la découverte si facilement... Je trouvais pourtant que je le cachait bien...

Muzan : C'est vrai. Mais rien ne m'échappe à moi aller T/p Hashibira admet le.

-Je l'admet.... Je soupire

Je ne voulais pas mais c'est visiblement pas ma conscience qui choisit ça...

Muzan : Tut ! Tu n'as pas fini ta phrase.

Ma gorge se serre ma respiration devient sifflante et mon pouls ralenti.

- Je l'admet.... Je. .. suis amoureuse de... Do - Doma.... Je sens mon dernier souffle me quitter et me retrouve dans cette étendu blanche que je ne connais que trop.

La tête baissé je fixe les pied de mes amis.

- la vie est cruelle. Sans autre mot je les suit vers le paradis. Quand je relève la tête je ne voit pas la lumière aveuglante de la dernière fois ni les flammes de l'enfer juste un trou. Immense et sans fond.

Shinobu : Non.

-Non quoi ?

Kyojuro : Non tu ne viens pas.

- Encore ?

Shinobu : Tu es entre la vie et la mort, tu n'es pas morte et pas vivante. Soi tu survie soi tu meurs et tu es la seule à détenir ce choix nous on doit juste te conseiller. Kyojuro acquiesce à ses paroles.

- Si je vie je le reverrai. Et si je meurs... Je regarde Kyojuro.

Kyojuro : Je te l'avais dit. Tu m'aimeras dans la mort ton coeur appartient à un autre dans la vie. Il souris.

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant