La fin de la ff approche....! Merci d'être resté jusqu'ici !
________________________________________________________________________________
Nous sortons de la barque a toute vitesse criant et sautant de joie.
-On va enfin pouvoir vivre pleinement notre vie ! Nous allons mourir paisiblement dans le bonheur ! Je saute. Un blanc prend place tandis que je comprend.
-Je vais mourir paisiblement dans le bonheur... Doma m'enlace.
Doma : Je veux pas que tu meure... Il s'étrangle.
-N'y pensons pas c'est dans longtemps...
Senjuro : Allons visiter !!!
Doma : Demain Senjuro... Il me regarde bailler.
Nous partons et trouvons rapidement un petit groupe de maison tout près de la plage.
??? : Ils vous ont laissé passez ?! Un homme s'approche affolé.
-Heu bonsoir d'abord. Je prend un air calme et gentil.
??? : Pardon bonsoir... Il baisse la tête honteux.
Doma : Oui, ils nous ont laissé passer.
Senjuro : Bonsoir ! On voudrait habiter ici mais nous n'avons pas encore de maison...
??? : Je m'appelle Osore ("Osoré" qui signifie peur ). Vous êtes seuls hein ?
Il porte bien son nom ! ( Normal c'est moi qui lui ai donné (merci google trad ) ) Ta bouche l'auteure on est dans mon histoire là ! (Oui oui pardon ! )
-Oui juste trois personnes pour une nuit et un repas...
Osore : Mmh Je vais devoir demander a ma mère... Suivez moi. Il s'élance d'une démarche peureuse.
Mais genre le mec il a la trentaine il doit demander a sa mère...
Après quelques minutes de marche nous arrivons devant une grande maison en bois. Une femme se tient sur le palier un enfant dans les bras.
??? : Osore ! Ta fille te demande !
Osore : Je dois parler a ma mère Ame ("Amé" qui signifie douceur ) ! La femme souris tendrement a son mari qui passe a ses coté. Elle fait la même en nous apercevant.
Ame : Bonsoir. Visiteurs ou nouveaux habitant ?
Senjuro : Nouveaux habitants... Timidement.
Ame : Bienvenu je m'appelle Ame et voici Neru (Sommeil ). Ici on nomme nos enfant par une caractéristique qui leur correspond. Neru est une vrai marmotte ! Elle rit.
Et elle s'est une vrai boule de douceur...
Ame : Ma fille ainée s'appelle Ochitsuku elle est très calme... Et son petit frère cadet s'appelle Kimyo ne vous étonnez pas si il vous pose un tas de question, comme son nom l'indique il est très curieux. Et vous ?
-Nous n'avons pas des nom qui reflète notre personnalité... Moi je suis T/p mon petit copain s'appelle Doma et mon frère s'appelle Senjuro.
Ame : Ca reste de jolis nom ! Son mari reviens avec une vielle femme.
Osore : Voici ma mère Chie ( " Chié" ;^; qui signifie sagesse )
Quel nom a chié... (Il fallait la faire...)
VOUS LISEZ
Je te dévorerais (DômaXreader)
FanfictionSpoil sur le manga et la série ! N'oubliez pas de lire l'intro ! T/p a jamais été douée pour se battre mais elle a toujours été rusée et intelligente c'est pourquoi elle est devenue pilier des ténèbres et a été envoyer tuer la deuxième lune démoni...