17. Oui...

313 15 17
                                    


Enfin arrivé au domaine papillon. C'est avec le coeur lourd que je rentre dans la gigantesque maison pour retrouver la nouvelle responsable des lieux.

- ah ! Kanao ! La jeune fille me regarde et viens précipitamment.

Kanao : Je t'en supplie dis moi qu'elle est vivante et qu'elle va bien ! Elle prend mes main.

- Je ne peux pas mentir... Elle a succomber à ses blessures...

Et j'aime son assassin.

La petite tombe en larme dans mes bras. Je la soutien me retenant de pleurer également à chaudes larmes. Trois petites filles apparaissent au bout du couloir. Elle accourt.

1: Pitié ne me dites pas que c'est à propos de Shinobu !

2: Madame Shinobu est vivante hein ?

3: vu l'état de Kanao elle ne l'ai pas ! Elles fondent en larmes à leur tour.

- Je suis désolé... Je suis arrivée trop tard. C'est ma faute...

???: Non ! Ce n'est pas ta faute. Tu as fait tout ton possible j'en suis sûr... Une jeune fille un draps dans les mains pleure silencieusement.

1, 2 et 3 : Aoiiii !!! Elles courent vers la dénommé Aoi et lui font un câlin.

- Kanao je sais que ça peut faire beaucoup mais tu es à présent la responsable de ce lieu... Mon frère est la ? Je demande hésitante et pressé.

Aoi : Oh que oui ! Il n'arrête pas de se blesser. Elle répond à la place de son aîné encore sous le choc.

Je pars voir mon frère laissant les jeunes filles se remettre de leurs émotions

Je toque a la porte et entre. Mon bourrin de frère me saute dessus.

Inosuke : Viens te battre !

-Heu...Non ?

Il descend et fait mine de bouder. Je le prend dans mes bras.

-Je n'ai pas fini ma mission et je pense que c'est la dernière fois qu'on se voit. Pas dans le sens ou je vais certainement mourir mais plutôt dans le sens ou j'ai choisie un chemin de vie différent du tient. Il me jauge.

Inosuke : Si tu décide de devenir un démon je te bute ! Il cri.

-Non ! Jamais de la vie ! En revanche je ne peux pas te le dire sinon tu vas me tuer.

Inosuke : Donc tu as décidé de devenir un démon ?!

-Non ! Je dois partir et essaierais de te voir le plus souvent possible...

Rien ne m'empêche de rester ici et de l'oublier...Mais j'ai vécu beaucoup de chose avec lui... Je vais rester à ces cotées jusqu'à ma mort !

-Excuse moi de ne pas avoir pu jouer mon rôle de grande sœur Je lui fait un dernier câlin.

Inosuke : Attends ! Je... Je me souviens de quelque chose que tu dois savoir... Maman me l'avait dit sans attendre de moi que je le comprenne... Elle m'a dit que dans sa famille, un don se transmet de mère en fille, T/p tu as trois vie et maman les avait déjà utilisée avant de finir sa dernière...

Je le regarde en souriant.

-Je crois que je l'avais deviné. Il me reste une vie.

Le garçon me regarde apeuré.

Inosuke : Ca fait comment de... de mourir ?

-Tout dépend de comment tu meurs. Egorgée c'est horrible et empoisonné ça fait mal. Je ris.

Je te dévorerais (DômaXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant