Chapitre 10

283 19 1
                                    

Pourquoi est-ce que je me mets toujours dans des situations compliquées ?

Un son retentit sur la cour et les gardes vinrent nous ramené à nos cellules. J'étais de retour dans la mienne, Mikey était sur mon lit et lisait un livre.

Take_ Et ! Si tu voulais tellement cette partie t'avais qu'à me laisser l'autre.

Sans détourner le regard de sa lecture, il commença à me questionner.

Mi_ Il est arrivé quoi à ton visage ?

Take_ 3 fois rien, je me suis juste fait défoncer par deux gars du nom d'Inoue et Kokonoe, maintenant je suis leur serviteur.

Mi_ Tu veux que je les défonce ?

Take_ Ça serait cool, mais pourquoi tu ferais ça pour moi ?

Mi_ Parce que t'es mon premier pote depuis 5 ans .

Take_ Ouahhh!! Ça dû être vachement chiant de rester seul aussi longtemps.

Mi_  C'est bientôt l'heure de la douche on dirait.

Les cellules s'ouvrent, les gardes nous font faire la file indienne avant d'arriver dans les vestiaires. Avant de rentrer il vérifie un par un les poches de chaque détenu. Le sang dans mes veines ne fit qu'un tour, si jamais je me faisais choper j'aurais pour environ 5 ans de plus.
Mikey passa avant moi puis il entra dans les vestiaires vint mon tour, le garde glissa ces droits dans mes deux poches et il commença sa fouille.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant