Chapitre 14

237 20 0
                                    

PDV Takemichi

J'ai encore fait se rêve étrange, depuis 2 semaines maintenant je vois une belle jeune femme au cheveux bruns claire et à la peau blanche comme le lait . Pour sûr elle était ravissante mais sa vu ne m'inspirait que du dégoût et de la haine.

Bon pas l'temps d'nieser ou sinon les gardes viendront me réveiller de la manière la moins agréable possible en plus aujourd'hui c'est le jour des visites. Même si je ne m'attends à recevoir personne.

J'étais en train de manger dans le réfectoire quand Mikey débarqua a côté de moi me faisant sursauter par la même occasion.

_ Salut Takemichou, t'as des visites prévues aujourd'hui ?

_ Non, ma famille a coupé les ponts avec moi depuis le jour de mon jugement et toi ?

_ J'en sais rien peut être que mon frère va venir

_ Alors comme ça t'as un frère ?

_ J'en ai 3 pour être exacte : Shinichiro , Izana et mon futur  frère Draken mais je préfère Kenichou.

_ Pourquoi futur ?

_ Il est raide dingue de ma sœur et inversement mais ces deux imbéciles ne veulent pas s'avouer leurs sentiments.

Pendant que nous discutions calmement, un garde cria mon nom.

_ Takemichi Hanagaki tu es attendu au parloir !

Qui ça pouvait bien être, je n'ai ni famille ni d'amis proche et ma petite amie je l'ai '' tué ''. Je suivis donc le gardien jusqu'à destination. Il me fit entrer dans une pièce vide avec un micro et une vitre où m'attendais quelqu'un.

_ Pas plus de 30 minutes

Et il sortit de la pièce.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant