Un an passe super vite en fait et pas mal de choses aussi comme par exemple le fait que j'ai gagné un toutou rose qui me suis partout sous ordre de Mikey. Koko et Inupi ont quitté la prison, j'espère qu'il se feront écraser par une voiture. La bonne c'est que j'ai eu une remise de peine de 2 ans pour bonne conduite , plus que 2 ans de plus et je pourrais enfin sortir et revoir mon Mikey, rien que d'y penser ça me rend heureux.
_ Takemichi c'est pour toi au parloir, ton ancien codétenu.
_ C'est Vrai ?!!!
Je pars donc en courant vers le parloir, j'arrive pas à y croire, il est là. Ça fait tellement longtemps que j'ai rêvé du moment où l'on se retrouverait .
Il était assis de l'autre côté de la vitre et m'attendais, il était comme dire?... Différents en plus ça nouvelle coupe lui va à ravir, ces cheveux noirs faisaient emmaner de lui un côté mystérieux._ Mikey ! Je suis trop content de te revoir !
_ Takemichou...
_ Y a quoi ? Tu te sens pas bien ? T'aurais pas dû venir si tu ne te sentais pas bien...
_ Takemichi !! Laisse moi le temps de parler stp
_ D'accord
Après ce moment des plus tendue la tension est vite descendu pour arriver à ce moment.
_ Ça m'a fait du bien de reparler avec toi Manjiro
_ Moi aussi même si ce n'est que la dernière fois .
_ Comment ça dernière fois, tu vas plus revenir au parloir ?
_ Non Take, je ne vais plus revenir dans ta vie. Ni maintenant ni jamais.
_ Pourquoi ? Dit moi au moins pourquoi ? Je ne te plaît plus c'est ça, après être sorti t'en as trouvé d'autres beaucoup mieux que moi c'est ça ?
_ Absolument pas !
_ Alors c'est quoi ou bien c'est qui !
_hmm
Je ne suis pas arrivé à contrôler mes émotions et j'ai balancé la chaise contre la vitre ce qui fit venir immédiatement les gardiens dan la salle. J'avais terriblement avant de le tuer je sais pas pourquoi ? Peut être parce que lui aussi m'a abandonné comme les autres.
Les gardes essayaient tant bien que mal de me retenir et dans un dernier élan de désespoir je pris un bou de verre et blessa Mikey a l'oeil gauche._ Comme ça même si tu voudrais partir, tu ne le pourrais pas .
Et j'en fit de même pour mon œil.
_ Comme ça on sera unit jusqu'à la mort.
Je sentis une décharge électrique me traverse dans tout le corps puis plus rien.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.