Il n'est plus là. Ça me fait bizarre, je ressens comme un vide dans ma cellule et puis maintenant que Mikey n'est plus là les autres gars avec qui il ne s'entendait pas se venger maintenant sur moi .
_ Takemichi tu vas avoir un nouveau copain de cellule !
Un garde arriva et balança l'autre mec qu'il escortait à l'intérieur de la cellule. Ça me rappelle beaucoup de choses cette scène.
Le nouveau était un type de mon âge avec des cheveux roses, c'est grave moche, sérieusement qui porte ça ? Il releva la tête vers moi pour croiser mon regard. C'est vrai que ces yeux bleus et ses cicatrices sont plutôt stylé je l'avoue, mais il n'est pas aussi stylé que Mikey !_ Takemichi Hanagaki, 26 ans , accusé de meurtre en couple avec Manjiro Sano. On m'a beaucoup parlé de toi.
_ T'es qui d'abord ?
_ Sanzu... C'est fou comme le monde est petit
_ Hein
_ Hinata Tachibana, c'est moi qui l'ai tuée.
Attend quoi ? Le mec à cause de qui je croupie ici est juste devant moi j'ai envie de le tabassé à mort mais je sais que si je fais quoique ce soit c'est moi qui pourrait mourrir.
_ Pourquoi tu ne réagit pas ? T'as peur ? Pas t'as peur de moi ? Tu peux vraiment rien faire si Mikey n'est pas avec toi alors ? Ta..Ke..Mi..Chou...
Je l'attrapa par le col sous l'effet de la rage et lui mis mon crochet du droit dans la face .
_ Ferme ta gueule putain ! Y a qu'une personne qui m'appelle comme ça et c'est sûrement pas toi !
_ On se calme la Juliette, sachant que si je suis venu ici c'est sur ordre de quelqu'un que tu connais plutôt bien.
_ Mikey ?
_ Exacte, ton chouchou s'inquiétait tellement pour toi qu'il n'a pas hésité une seule seconde à m'envoyer en prison juste pour voir comment tu te sens.
_ Qu'il aille se foutre, s'il voulait savoir comment j'allais il n'avait qu'à venir me voir au parloir, simple.
_ Petit ange tu oublies que l'homme change et en seulement deux ans, il a beaucoup changé et il est trop occupé par des trucs importants.
_ Pas plus important que moi en tout cas.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
FanfictionTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.