Chapitre 15

223 20 1
                                    

Elle était assise sur la cuvette des WC avec un petit objet entre ces doigts et ne faisait que répéter un seul mot avec le regard vide .

_ Enceinte enceinte enceinte enceinte enceinte....non non non non NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON non non... Je ne veux pas...Il ne l'acceptera jamais et avec l'autre ce n'était qu'un jeu.

_ Hinata tu en mets du temps pour sortir.

_ Mais laisse moi chier en paix Take

_ D'accord mais fais vite ou sinon ça va refroidir

Bon pour que vous compreniez bien la situation moi c'est Hinata Tachibana, 19 ans je suis en couple depuis le collège avec le type dehors Takemichi Hanagaki. Tout était parfait avec lui jusqu'au moment où j'ai réalisé que notre relation ne me convenait plus, il y avait plus les papillons quoi.

Depuis quelques temps j'ai un œil sur Akkoun son meilleur pote, on s'est beaucoup rapproché ces 3 derniers mois, mais il a fallu qu'un gars totalement inconnue au bataillon vienne briser mes plans de vie.

2 mois plus tôt avant mon rapprochement avec Akkoun et du départ de Takemichi pour les États Unis, je suis allée me bourrer dans un bar parce que j'avais perdu mon job à mi temps qui payait le mieux. Je l'ai rencontré ce soir la Tetta Kisaki.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant